je tate un peu le terrain , qui serait intéressé par une quinny buzz 3 de 2008 . il y a le chassis ,les adaptateurs pour le maxi cosi , le hamac cocoon qu on peut mettre le bebe a partir des 4 mois . et le 2eme hamac .il y a la protection de pluie, le sac quinny , le panier a courses .la couleur est turquoise
je ne vends pas le maxi cosi ni la nacelle . je la cederai pour 300frs valeur neuf 879frs encore le ticket .
n hesitez pas a me demander des photos ?
qui serait intéréssé par une quinny buzz 3 de 2008 ?
Elle a quelle couleur???J'ai
Elle a quelle couleur???J'ai poster ailleurs mais justement j'ai une speedi et j'aimerai une buzz puisque plus petite et qu'on peut la tourner face aux parents...Sinon toi qui a l'habitude quells serainet les avantage et les inconvénients de cette poussette??Et le siége cocoon, pas trop "mou" pour les enfants???Merci pour les réponses...
coucou, elle est couleur
coucou, elle est couleur turquoise . alors la chassis se plie très facilement , le coccoon je trouve super j ai mis ma fille dedant a partir des 4 mois et non il n est pas trop mou pour ma part justement c est concue pour les bebes . je trouver que le seul inconvéneint c est qu elle ne se plie pas avec le hamac et ca prend un peu plus de place mais je mets le hamac sur le chassis et ca va . par contre c est super un peut ranger le hamac seul et le chassis aussi car l hiver je laisse le chassis au garage et le hamac pas . voila j espere que ca pourra t aider .
Ok merci pour tes info c'est
Ok merci pour tes info c'est super sympa, du coup comme elle ne se plie que séparée je ne pense pas que je vais investir dasn une buzz!!!mais bonne chance pour la vente ;0)
je m'interesse
bonjour!
je m'interesse pour le buzz, j'ai aussi un quinny freestyle et le dreami et maxi cosi. et maintenant je cherche un quinny buzz parce que on peut le changer la direction et plie en bas. est-ce que vous me pouvez envoyer des photos? vous habitez ou? (majlin@gmx.ch) merci. (excusez mes connaissances en francais limites)
je m'interesse pour le buzz, j'ai aussi un quinny freestyle et le dreami et maxi cosi. et maintenant je cherche un quinny buzz parce que on peut le changer la direction et plie en bas. est-ce que vous me pouvez envoyer des photos? vous habitez ou? (majlin@gmx.ch) merci. (excusez mes connaissances en francais limites)