qui serait intéréssé par une quinny buzz 3 de 2008 ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi1377

qui serait intéréssé par une quinny buzz 3 de 2008 ?

Message par mimi1377 »

je tate un peu le terrain , qui serait intéressé par une quinny buzz 3 de 2008 . il y a le chassis ,les adaptateurs pour le maxi cosi , le hamac cocoon qu on peut mettre le bebe a partir des 4 mois . et le 2eme hamac .il y a la protection de pluie, le sac quinny , le panier a courses .la couleur est turquoise
je ne vends pas le maxi cosi ni la nacelle . je la cederai pour 300frs valeur neuf 879frs encore le ticket .
n hesitez pas a me demander des photos ?
mini gini

Elle a quelle couleur???J'ai

Message par mini gini »

Elle a quelle couleur???J'ai poster ailleurs mais justement j'ai une speedi et j'aimerai une buzz puisque plus petite et qu'on peut la tourner face aux parents...Sinon toi qui a l'habitude quells serainet les avantage et les inconvénients de cette poussette??Et le siége cocoon, pas trop "mou" pour les enfants???Merci pour les réponses...
mimi1377

coucou, elle est couleur

Message par mimi1377 »

coucou, elle est couleur turquoise . alors la chassis se plie très facilement , le coccoon je trouve super j ai mis ma fille dedant a partir des 4 mois et non il n est pas trop mou pour ma part justement c est concue pour les bebes . je trouver que le seul inconvéneint c est qu elle ne se plie pas avec le hamac et ca prend un peu plus de place mais je mets le hamac sur le chassis et ca va . par contre c est super un peut ranger le hamac seul et le chassis aussi car l hiver je laisse le chassis au garage et le hamac pas . voila j espere que ca pourra t aider .
mini gini

Ok merci pour tes info c'est

Message par mini gini »

Ok merci pour tes info c'est super sympa, du coup comme elle ne se plie que séparée je ne pense pas que je vais investir dasn une buzz!!!mais bonne chance pour la vente ;0)
missb

je m'interesse

Message par missb »

bonjour!

je m'interesse pour le buzz, j'ai aussi un quinny freestyle et le dreami et maxi cosi. et maintenant je cherche un quinny buzz parce que on peut le changer la direction et plie en bas. est-ce que vous me pouvez envoyer des photos? vous habitez ou? (majlin@gmx.ch) merci. (excusez mes connaissances en francais limites)
Répondre