Cherche désespérément un bon LeShop !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Vout68

Cherche désespérément un bon LeShop !

Message par Vout68 »

Voilà, tout est dans le titre...

Si une de vous en a un, merci de m'envoyer le code de réduction par mp !

Bonne journée....

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et de Téo (mai 2002)
Vout68

Alors ?

Message par Vout68 »

Personne n'a un bon LeShop ? Même pas un tout petit, riquiqui, mini ?.....

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Petitcalimero

Hello, Il y a un code

Message par Petitcalimero »

Hello,

Il y a un code réduction de 10.- CHF + 500 points CUMULUS si la commande dépasse 250.- CHF disponible sur mon site web : http://www.famissimo.ch/offres-partenaires.html

Salutations

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Vout68

Merci !

Message par Vout68 »

... Petitcalimero !...

Je vais donc pouvoir faire ma commande...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre