à vendre couches lavables Bumgenius V3 one size NEUVES

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
phoebe10511

à vendre couches lavables Bumgenius V3 one size NEUVES

Message par phoebe10511 »

Je vends 13 couches neuves jamais utilisées + 1 déjà utilisée 2-3 fois , il y a des blanches, vertes, jaunes, orange et bleues. ( 2-3 de chaque.. ) .

Je vends avec les inserts donc 28 ( une fine et une plus épaisse (nuit) pour chaque couche )

Je les avais achetées avant la naissance de mon fils, chose que je n'aurais pas dû faire car finalement j'utilise les couches jetables ; )

Je vends le tout pour 200 frs ( + frais de ports si envoi )

http://www.eco-bebe.com/pc/catalog/bumgenius-one-size-3.0-clementine-small_1035_detail.jpg
shalyndrea

Coucou

Message par shalyndrea »

je t'ai envoyé un mp

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
phoebe10511

t' ai répondu j espère que

t' ai répondu j espère que t as reçu
chroma

@phoebe10511

Message par chroma »

C'est pas le propos mais j'ose de demander pourquoi finalement tu les utilises pas ? Je trouve tjs très intéressant d'avoir des échos des deux côtés ;-). Si tu veux me répondre par mp pour ne pas polluer ton post, pas de soucis.
Si jamais moi je les trouves bien les bumgenius V3 et tu fais un super prix !!
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
phoebe10511

Les couches sont vendues

Les couches sont vendues
Répondre