Qui pourrait donner des cours de statistique à Lausanne ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pivoine

Qui pourrait donner des cours de statistique à Lausanne ?

Message par pivoine »

Ma soeur a commencé des études en psychologie qui comprennent des cours de statistiques, et elle cherche quelqu'un qui peut lui donner des cours d'appui. Elle a passé une annonce à l'université de Lausanne mais les étudiants sont en période d'examen et elle n'a pas eu de réponse. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui puisse l'aider ? Elle est disponible en soirée ainsi que le jeudi après-midi et le vendredi toute la journée.

Merci de me contacter par MP et je transmets
pivoine

Quelqu'un ?

Message par pivoine »

Quelqu'un ?
pivoine

...

Message par pivoine »

Allô les matheux/matheuses
ALY

Coucou.. J ai pas mal de

Message par ALY »

Coucou.. J ai pas mal de people autour de moi a l Unil en psycho ou qui ont deja finit, du coup, je vais mettre un message sur facebook voir si il y a qqun qui serait motivé et dispo.. Est ce que c est pour Lausanne, et c est payé combien de l heure? Merci d avance et bonne soiree :-)
pivoine

...

Message par pivoine »

Salut,

Ma soeur serait super contente. Elle habite Lausanne vers Aloys Fauquez. Je ne sais pas combien elle veut mettre de l'heure mais si elle a passé une annonce sur le site de l'UNIL (sans succès malheureusement), c'est qu'elle est prête à mettre le prix annoncé sur le site. C'est à discuter avec elle.

Merci
ALY

Alors j ai mis une annonce

Message par ALY »

Alors j ai mis une annonce sur facebook, te tiens au courant si j ai une reponse :-) Bisous et bonne nuit! J espere qu on finira par trouver qqun, pas evident les "stat"... Elle est en 1 ere année?? Bizz
pivoine

...

Message par pivoine »

Génial ! Oui, elle est en 1è année mais pas à l'UNIL, elle fait les cours par correspondance de l'école de Sierre. Elle a 40 ans, ce n'est pas une jeunette, alors elle travaille à 70% et étudie à côté. Faut être motivée. Déjà à l'école, les matières scientifiques n'étaient pas son fort alors avec son "grand âge", c'est encore pire.
ALY

Ouaww! Chapeau, faut du

Message par ALY »

Ouaww! Chapeau, faut du courage pour reprendre a 40 ans, je suis toute admirative, tu lui transmettras de ma part... :-) Te tiens au courant des que j ai une reponse! Bisous et bonne soiree
Répondre