Bonsoir,
Voilà j'ai donc trouvé un doudou peluche tigre brun foncé, rayures noires, oreilles intérieurs blanc, extérieurs noir, très usé, il lui manque l'oeil droit et l'oeil gauche a apparement pas mal été rongé (bouton noir devenu casi blanc.), dessous du ventre jusqu'au dessous du museau blanc, nez rose en plastique (légèrement de coin), bouche noir en fil. Pas d'étiquette donc impossible de dire la marque, mais ce doudou est vraiment, très usé il semble avoir plus que vécu je pense donc évidemment que son ou sa propriétaire y tient beaucoup. Tête remplie de mousse et le reste du corps remplis de petite bille.
Lieu où je l'ai trouvé : wc public femme de la gare de la chaux-de-fonds parterre vers les lavabos.
Quand : aujourd'hui 28 mai entre 16h et 18h environ.
Si la description dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail par le formulaire de contact ou un mp (je ne sais toujours pas comment joindre une photo.), je serais ravie de pouvoir remettre ce doudou à son ou sa propriétaire.
Bonne soirée.
Trouvé doudou tigre, la chaux-de-fonds aujourd'hui toilettes publics de la gare en fin d'après-midi
-