Plusieurs bons LeShop.ch EDIT: PLUS DE BONS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Petitcalimero

Plusieurs bons LeShop.ch EDIT: PLUS DE BONS

Message par Petitcalimero »

Bonjour,

J'ai 7 bons LeShop.ch à donner (6x 20.- CHF et 1x 10.- CHF) valable jusqu'au 25 juin 2010. Si la commande dépasse 250.- CHF il y a encore 5.- CHF de rabais supplémentaire.

Merci de m'envoyer un MP.

Salutations

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Petitcalimero

Je pars demain soir en

Je pars demain soir en vacances... donc il faut que je puisse envoyer les bons par MP avant.

Il me reste 4x 20.- CHF et 1x 10.- CHF

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Ethana

Quoi tu pars en vacances,

Message par Ethana »

Quoi tu pars en vacances, t'abuses un peu là non ? Faire envie à celles qui bossent sous un temps de cochon.

Veux volontier un de tes bons si jamais.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Petitcalimero

Et oui, on va au chaud,

Et oui, on va au chaud, départ demain soir pour la Corse !!

Je t'ai envoyé le code de 20.- CHF par MP.

Pour info, il me reste plus que le bon de 10.- CHF.

-------------------
Famissimo.ch

Petitcalimero

Désolé, tous les bons ont

Désolé, tous les bons ont été donné.

-------------------
Famissimo.ch

Répondre