Je cherche une photographe canton de NE, ou max 45km de Neuch

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chupa

Je cherche une photographe canton de NE, ou max 45km de Neuch

Message par Chupa »

Voilà, avec ce concours bib et le 1er prix que nous n'aurons certainement pas... (merci pour vos votes et continuez de voter pour nous, c'est super cool). Car ce qui nous intéresse après tout, c'est de participer et d'être dans les 20 premières... Et on a nos chances.. Pour une fois. Bref, j'ai tjs voulu faire des photos souvenirs de ma fille, histoire que plus grande, elle ait des souvenirs un peu particuliers.. Et J'ADORE les photos en noir et blanc, je trouve que ça laisse bcp plus ressortir les sentiments,...
Donc, je cherche une, un ou des photographes pour des photos de ma fille. Comme je suis maman solo et au sical, je vous demanderais, s'il y en a de m'envoyer un MP avec vos propositions et votre prix... Merci. j'espère avoir des nouvelles rapidement... Bec bec bec

Si vous voulez voter pour Elisa, suivez le lien en dessous. Merci
Chupa

Voter pour

Message par Chupa »

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
belleshiva

sans hésiter: cecilephoto

Message par belleshiva »

sans hésiter:
cecilephoto à la neuveville!!!!
cecile_h@bluewin.ch

Répondre