Dernières places !! Disneyland Paris à -55 % en vente privée

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rachfa

Dernières places !! Disneyland Paris à -55 % en vente privée

Message par rachfa »

Avis à toutes et tous,

J'ai reçu un mail de voyages privés annonçant que, dès ce jour, ils mettent en vente des séjours + entrées au Parcs Disney® + petits-déjeuners à Disneyland Paris, avec des prix allant jusqu'à moins 55%.En plus, le séjour est GRATUIT pour les moins de 7 ans !!

J'imagine bien que ça peut intéresser quelques-unes d'entre vous, alors si jamais, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, y adhérer est gratuit et vous avez tout à y gagner, les offres sont toujours très intéressantes et diverses.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous, ainsi je vous parraine directement
"parrainage voyage privé"

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor?
Le site des cistes
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
Répondre