l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
si ya des motivées pour un atelier cuisine chez kitty85 a neuchatel le samedi 3 juillet je serais chez elle normalement, et sa sera avec plaisir si vous voulez vous joindre a nous.
on y fera de la mousse au chocolat, des croissants au jambons, au nutella, cakes et pleins de bonnes choses très simple a faire avec les enfants...
contacter moi par mp ou ici c'est egual si sa vous interesse.
(chaques participantes recevra un petit etuit tres pratique pour la plage ou la piscine d'une valeur de 15frs, et kitty85 recevra un kit fraicheur d'une valeur de 40frs)
Le post est sous petites annonces.. C'est à quel heure? Je suis super tenté, mais je pars le lendemain en vacs, et je veux aussi aller faire yb tour aux promos..
Ca va pas le faire pour moi... Ma puce est chez son papa, donc elle pourra pas y participer, et euh elle a 15mois, donc un peu jeune et comme on part le lendemain ben je suis pas libre avant 17h.. Je dois faire le ménage et la lessive avant... hi hi hi. Mais une autre fois, volontiers. Bisous