Après avoir frôlé la mort, vous avez donné la vie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gvince

Après avoir frôlé la mort, vous avez donné la vie

Message par gvince »

Bonjour,

Je m'appelle Gil Vincelot et je suis journaliste pour l'émission Toute une histoire sur France 2.

Le prochain thème de notre émission est celui-ci : "Après avoir frôlé la mort, elles ont donné la vie". Nous sommes à la recherche de témoignages de femmes qui se sont trouvées dans l'une des situations suivantes :

- Les médecins disaient que vous n’auriez jamais d’enfant à cause de vos traitements, mais vous êtes tombée enceinte

- Votre 1er accouchement a failli vous coûter la vie. Pourtant, contre l’avis de tous, vous avez décidé d’avoir un 2ème enfant

- A cause de vos traitements, vous pensiez être stérile. Finalement vous avez eu une grossesse multiple

- Après une longue maladie, vous essayez actuellement d’avoir un enfant. Vous commencez à perdre espoir

- Vous êtes tombée malade pendant votre grossesse, mais vous avez réussi à donner la vie

- Malgré votre maladie, vous avez fait le choix d’avoir un enfant et de donner la vie.

- Alors que vous ne vouliez pas d’enfant, vous avez fait le choix de devenir mère après avoir guéri d’une longue maladie.

Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces histoires et que vous voulez participer à notre émission, vous pouvez me contacter au 01.53.84.29.66 ou par mail à l'adresse suivante : gvincelot@reservoir-prod.fr

Merci et à très bientôt j'espère.

Gil Vincelot

Journaliste
TOUTE UNE HISTOIRE / FRANCE 2
Répondre