Cartes Memory de la Coop (Paddington)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
l.buffolo

Cartes Memory de la Coop (Paddington)

Message par l.buffolo »

Bonjour à vous qui aimez Paddington. Je cherche les cartes Memory suivantes : Short de bain, boîte aux lettres, mouchoir et thé.
En revanche, j'ai à échanger les cartes suivantes : parapluie (1x), valise (3x), lait (2x), marmelade d'oranges (1x), biscuits (9x), pomme (3x), carotte (3x), horloge (2x), t...able (5x), armoire (1x), baignoire (7x), canapé (1x), fenêtre (2x), chapeau (1x), bottes (3x), chaussettes (2x), pantalon (1x), manteau (2x), pull-over (1x), cuillère (3x), fourchette (3x), couteau (2x), tasse (1x), brosse à dents (1x).
Merci et à bientôt !
Chupa

Salut, va voir les autres

Message par Chupa »

Salut, va voir les autres posts concernant les memorys, j'ai des doubles qui pourraient t'intéresser, contact moi par MP pour ceux que tu veux.

Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre