l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vous mets un lien Doodle pour mon atelier savoir faire Tupperware... Pendant cette soirée nous allons cuisiner de petits amuse bouches et autres avec les articles Tupperware, ensuite nous gouterons nos petites choses ensemble! :-)
Si vous désirez être présent, je fais ma réunion chez moi à Yverdon et pour la date je vous laisse la choisir car c'est selon vos disponibilités!
Tu me mettras la date définitive par MP, parce que je suis loin pour 2 semaines et je vais pas lire tous les post à mon retour.
Bisous
greentea
Heureuse maman de