Bonjour,
Je cherche pour mon fils un pousse-pousse allant jusqu'à 18 kg voir 20 kg (pour la plupart la norme étant jusqu'à 13 kg.)
Mon fils sait marcher, mais pour les sorties en début de soirée, etc où il perd rapidement patience, j'aurais justement besoin d'un pousse-pousse avec grandes roues afin de pouvoir me débrouiller seul pour le monter dans les transports en commun et si possible un grand panier à commission étant seule je dois justement aussi tous porter seule.
Cela me serait vraiment utile pour les vacances afin de pouvoir sortir plus longtemps et proposer plus d'activités à mon fils.
Si quelqu'un en aurait un à donner ou à vendre à petit prix je vous serais reconnaissante de me faire vos offres.
Merci beaucoup d'avance.
Cherche à donner ou a bas prix, pousse-pousse Chicco Pick Up, ou autre pousse-pousse allant jusqu'à 18-20 kg
-
-
Up, svp. Maman-solo à 100%,
Up, svp.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
-
Up, je cherche toujours
Up, je cherche toujours svp.
J'ai à proposer en échange un pousse-pousse canne tous simple en bon état quasiment jamais servit, 4 petites roues, 2 poignées en plastique, pratique pour les voyages, n'a pas de toit par contre donc ombrelle indispensable pour l'été et dossier non-inclinable.
J'ai à proposer en échange un pousse-pousse canne tous simple en bon état quasiment jamais servit, 4 petites roues, 2 poignées en plastique, pratique pour les voyages, n'a pas de toit par contre donc ombrelle indispensable pour l'été et dossier non-inclinable.