Sieste de bébé.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sisi75

Sieste de bébé.....

Message par Sisi75 »

Bonjour à toutes !

Mon ptit bout de 8 mois et demi à bcp de peine ces derniers jours à faire ses siestes, que ce soit celle du matin ou de l'après midi, alors qu'avant il dormait facilement 2h30 matin et idem après midi et là ça fait qques jours qu'il veut plus, il hurle dans son lit, s'endort qques minutes et se réveille... et moi J'EN PEUX PLUS !!!! si encore il était de bonne humeur je le reprendrai mais il est grincheux et crevé !!!!

Est-ce que c'est aussi arrivé à vos bébés ? est-ce juste une "mauvaise" passe ? les dents qui peuvent l'embêter ?

Merci de vos réponses car là ma patience commence à s'évanouir.... :-(

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
Thalya

re: Sieste de bébé.....

Message par Thalya »

Coucou, chaque enfant est différent c'est donc assez dificile de se prononcer, mais on dit que dès qu'ils passent une phase (se retourner, 4 pattes...) ou alors effectivement les dents, ils peuvent être plus grinche ou ils dorment mal....Si c'est les dents, il existe en pharmacie deux gels différent, ou de l'homéopatie mais ça ne fait pas d'effet à tous les enfants....mais c'est pas évident que ce soit cela....en tous les cas je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse bien fort....

Bon courage, Céline 31 ans, maman d'

Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou Thalya,

J'ai tout ce qu'il faut pour les dents, je lui mets mais pas trop d'effet, par contre j'ai trouvé un truc super ce sont des mini-doses à boire (en homéopathie) ça s'appelle CAMILIA, mais tu peux donner maximum 3x par jour et sur 3 jours seulement et ça en principe ça le calme !!!

mais là, l'horreur.... heureusement qu'il dort bien la nuit (pourvu que ça dure !!!) mais sans sieste c'est super fatiguant... il est tjs dans mes jambes, je ne peux rien faire... et c'est pas tjs évident....

Tu as combien d'enfants toi ???

A+ bisous Sisi maman de

sabetnic

Message par sabetnic »

hello ma fille me fait pareil et j'ai entendu dire que c'était une phase comme ça et c'est vrai pour ma fille ça a duré environ une semaine. Courage. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Thalya

Message par Thalya »

Coucou j'ai changé ma signature donc 3 enfants et un grand (le papa)... et oui pas facilement gérable...souvent Dalyan ne laisse pas dormir Thalya et je pète un fusible... en plus cela me fatigue énormément.... donc je te comprends fois mille ce que tu vis en ce moment.... bon courage à bientôt...
Céline 31 ans, maman d'

Répondre