Bonjour,
Je reviens poser une question........ merci d'avance les filles, vous êtes super,car vous répondez tjs à mes questions !
Le soir, lorsque je m'apprête à aller me doucher, au moment où j'enlève mes habits, j'ai les seins qui grattent bcp bcp, presque au point que je me gratte jusqu'à me faire des marques ! J'hydrate bien peau pourtant. J'ai entendu dire que lorsqu'on est enceinte on a les seins qui grattent. Est-ce que vous avez aussi ça ?
Merci pour vos réponses, Michèle bb1 11sa+2
la poitrine qui gratte
re: la poitrine qui gratte
Hello,
Je suis à 19 SA et j'ai également les seins qui grattent... et surtout le soir lorsque j'enlève mon soutien-gorge.
En plus, ils sont chauds, rouges-violets bref c'est le bonheur... et des vergetures ont pêtés, j'adore !
J'ai téléphoné à ma gynéco et elle m'a prescrit un spray decongestionnant mais je ne trouve pas son effet incroyable !
J'ai vu qu'il existait des cold packs exprès pour les seins chez bébé 2000, je crois que je vais m'en acheter car le froid soulage bien.
Bonne suite de grossesse.
Kimba
Je suis à 19 SA et j'ai également les seins qui grattent... et surtout le soir lorsque j'enlève mon soutien-gorge.
En plus, ils sont chauds, rouges-violets bref c'est le bonheur... et des vergetures ont pêtés, j'adore !
J'ai téléphoné à ma gynéco et elle m'a prescrit un spray decongestionnant mais je ne trouve pas son effet incroyable !
J'ai vu qu'il existait des cold packs exprès pour les seins chez bébé 2000, je crois que je vais m'en acheter car le froid soulage bien.
Bonne suite de grossesse.
Kimba
Salut,
Les démangeaisons viennent souvent à cause de l'augmentation de débit sanguins dans les seins, ainsi que des différents changemements internes ( remplacement de la graisse par des glandes mammaires)
Perso ce qui me soulageait le plus c'était une petite douche fraiche sur la poitrine.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Les démangeaisons viennent souvent à cause de l'augmentation de débit sanguins dans les seins, ainsi que des différents changemements internes ( remplacement de la graisse par des glandes mammaires)
Perso ce qui me soulageait le plus c'était une petite douche fraiche sur la poitrine.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
moi, je suis pas encore enceinte, mais ça m'est déjà arrivé si je porte des soutiens-gorge synthétiques! mais à part la solution d'acheter des trucs en coton, j'ai rien trouvé. Je m'efforce de pas me gratter quand ça démange. Dur-dur de résister, mais si tu commences, c'est de pire en pire!
-
Hello!
Pareil pour moi alors je mets de la crème et des fois c'est même pire...
Par contre qu'est-ce qu'ils sont gros!!!! Ils me font tout le temps mal,comme quand j'allaitais ma puce... vivement la montée du lait je devrai mettre du D????????????
Bises et courage!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
Pareil pour moi alors je mets de la crème et des fois c'est même pire...
Par contre qu'est-ce qu'ils sont gros!!!! Ils me font tout le temps mal,comme quand j'allaitais ma puce... vivement la montée du lait je devrai mettre du D????????????
Bises et courage!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Coucou Michèle,
J'ai eu le même soucis que toi et qu'est ce que je me grattais, une horreur ...
Pleins de bonheur pour la suite, je t'embrasse, Anne
J'ai eu le même soucis que toi et qu'est ce que je me grattais, une horreur ...
Pleins de bonheur pour la suite, je t'embrasse, Anne
Je suis à 22SA et qu'est-ce qu'ils m'ont démangé dernièrement. De plus, depuis peu, ils fuient le soir devant la télé, super ! L'autre matin, les bouts me démangeaient à mourir et la douche n'a rien changé. J'ai cru que j'allais me gratter au sang. Je me suis même griffée à un endroit tellement ça démangeait.