Oui Oui je suis là et je vais bien Betty.. merci de t'inquiéter pour moi.. en ce moment je dois bosser comme une cinglé et le soir je suis tellement crevée que je n'attend que le moment de pouvoir aller me coucher... je suis allé faire ma premiière visite gygy mercredi et je suis bien enceinte et d'un mois aujourd hui. prochaine visite le 8 mars pour ma première Eco.. il aura 2 mois.. je vais demain matin pour faire le test sangin et voir si tout est ok.. j'espère ne pas devoir faire une amnio mais à 37 ans je me fais pas trop d'illusions.. on verra bien.. j'ai un peur de n'etre pas immunisé contre la Toxo car j'ai 2 chats qui demandent beaucoup d'affections.. jusqu'a présent c'etaient un peu mes bébés

Comme j'habite un studio pourl instant je vois mal comment les eviter et ne plus les laisser venir faire dodo sur mon lit..Le papa est au courant et il vient ce soir chez moi pour que je lui parle de mes intentions envers ce bébé et ce que j'attends de lui, c'est à dire rien.. je veux le rassurer. J'ai laissé un post sur le forum grossesse car je me pose des questions sur ce que couvre l'assurance en cas de grossesse.. Comme tu le sais je tourne avec un budget super super serré et ca m'inquiete un peu. Je te jure que j'ai peur de pas pouvoir assumer de ce coté là.. actuellement je gagne entre 2500 et 2900 francs par mois... je te laisse imaginer..
Enfin voilà, encore beaucoup d'interrogations en moi.
Je vous fais un gros bisou et je viendrai ce soir sur le site.
Physalis
--<--<-@