Retard d'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chester

Retard d'accouchement

Message par chester »

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle et je suis très impatiente... Je devais accouchée le 2 novembre. Autant dire que mon retard est grand!! Hier j'ai perdu mon bouchon muqueux et je voulais savoir s'il y avait des mamans dans mon cas... Quand vais-je enfin accouché? Pouvez-vous m'aider?
J'attend un ptit garçon...
Merci
poupon

coucou

Message par poupon »

je ne suis pas dans le meme cas que toi mais je te souhaite une tres belle rencontre avec bebe est fait l'amour on dit que les zozos sont bon pour avancer le travail mais je sais aussi que en fin de grossese on a pas forcement envie!!!! Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Petite Plume

...

Message par Petite Plume »

Pour ma fille, j'ai perdu le bouchon muqueux le dimanche et j'ai accouché le mercredi matin.

Voilà...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
chester

Merci pour ta réponse... Le

Message par chester »

Merci pour ta réponse... Le pire est que je n'ai aucune contraction ou peut-être 2 par jours. Je dois retourner demain pour un contrôle et le 12 les médecins vont provoqué.
Mon premier à été provoqué 10 jours après terme... Je dois être abonnée.

A part ça tes ptits bouts de chou sont mignons tout plein. Félicitations.
chester

Coucou, La fameuse "méthode

Message par chester »

Coucou,

La fameuse "méthode à l'italienne" a été testée... Le papa est encore plus impatient que moi!!!! mais rien n'y fait.

Les calins, le ménage, les promenades, bref, toutes les méthodes de "grand-mère" ont passées mais bébé ne pointe pas le bout de son nez.
Avec des 4 degrés il est bien au chaud...

Merci pour ton message

N-D

Rapide...

Message par N-D »

Perdu bouchon muqueux à 11h du mat...perdu les eaux à 2h du mat, le matin suivant et accouché à 14h... donc ça peut aller très vite...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre