Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait intéressé à échanger une poussette Quinny Speedi SX achetée en 2005 avec nacelle landeau + siège poussette et maxi cosy (pratiquement jamais utilisé car j'utilise l'écharpe) contre une chicco Trio CT 0.1 ?
Chez nous, nous avons besoin de 4 roues.
Echange de poussettes
re: Echange de poussettes
Bonsoir,
Je vous redonnerai réponse quant au prix car je dois vérifier les dimensions d'une autre poussette.
Meilleures salutations.
Je vous redonnerai réponse quant au prix car je dois vérifier les dimensions d'une autre poussette.
Meilleures salutations.
J'ai vu que vous vendiez une Graco Ultima Plus et elle pourrait peut-être m'intéresser mais j'ai quelques questions ?
Les roues pivotent-elles à 360° ? y a-t-il une protection contre la pluie ? peut-on mettre un sac de couchage pour l'hiver ? y-a-t-il une position couchée et pensez-vous que je pourrais y mettre mon bébé de 3 mois 1/2.
Et si c'est pas trop indiscret, pourquoi la vendez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
Les roues pivotent-elles à 360° ? y a-t-il une protection contre la pluie ? peut-on mettre un sac de couchage pour l'hiver ? y-a-t-il une position couchée et pensez-vous que je pourrais y mettre mon bébé de 3 mois 1/2.
Et si c'est pas trop indiscret, pourquoi la vendez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je vends la mienne car pour sortir de la maison, nous avons une rampe pour les poussettes avec des marches au milieu = inutilisable avec une poussette 3 roues ! La gérance ne veut maintenant plus adapter cette rampe aux nouvelles poussettes :o(
Autrement, je l'aurais gardé car elle est super (en plus, j'adore son look). Je vends la nacelle-landeau + poussette pour Fr. 490.--.
Pour la vôtre, c'est donc possible de l'utiliser avec un bébé d'un peu plus de 3 mois, vous êtes sûre ? Elle m'intéresse beaucoup mais j'ai un peu un souci avec notre fameuse rampe. Avez-vous ces dimensions ?
Autrement, je l'aurais gardé car elle est super (en plus, j'adore son look). Je vends la nacelle-landeau + poussette pour Fr. 490.--.
Pour la vôtre, c'est donc possible de l'utiliser avec un bébé d'un peu plus de 3 mois, vous êtes sûre ? Elle m'intéresse beaucoup mais j'ai un peu un souci avec notre fameuse rampe. Avez-vous ces dimensions ?
Si notre poussette vous intéresse, nous sommes prêts à vous acheter la vôtre.
Pour info, elle est de couleur mauve-violette (difficile à décrire).
Merci de votre réponse.
Pour info, elle est de couleur mauve-violette (difficile à décrire).
Merci de votre réponse.
Je ne peux pas vous dire si elle rentrerait dans une Peugeot car nous avons un grand coffre.
Pour ne pas avoir de surprises, nous pourrions nous rencontrer à mi-chemin, par ex. à Vevey; j'habite Bulle. Comme ça nous pourriez voir (et tester) nos poussettes. Qu'en pensez-vous ?
Samedi, ça ne va pas. Par contre, dimanche ça irait n'importe quand.
Voilà. Je vous souhaite une toute bonne journée.
Pour ne pas avoir de surprises, nous pourrions nous rencontrer à mi-chemin, par ex. à Vevey; j'habite Bulle. Comme ça nous pourriez voir (et tester) nos poussettes. Qu'en pensez-vous ?
Samedi, ça ne va pas. Par contre, dimanche ça irait n'importe quand.
Voilà. Je vous souhaite une toute bonne journée.
Je ne vois pas trop où c'est. Je vous envoie un message privé pour vous donner mon no de tél. Serait-il possible d'avoir le vôtre, comme ça vous pourrez m'expliquer où est ce giratoire.
A tout à l'heure
A tout à l'heure
-
Hello,
Moi j'ai une chicco CT 01 je crois que c'est le modèle 2005 (achetée en fév.mars 05) avec la capote et protection pluie avec le maxi-cosi couleur grise-beige.(mais j'avais pas pris la nacelle car mon fils avait 8 mois quand je l'ai prise) c'est vrai qu'elle est super pratique mais j'aime bien aussi la votre la Quinny. au cas ou j'habite Lausanne.
Peut être à bientôt. Ptite mama
Moi j'ai une chicco CT 01 je crois que c'est le modèle 2005 (achetée en fév.mars 05) avec la capote et protection pluie avec le maxi-cosi couleur grise-beige.(mais j'avais pas pris la nacelle car mon fils avait 8 mois quand je l'ai prise) c'est vrai qu'elle est super pratique mais j'aime bien aussi la votre la Quinny. au cas ou j'habite Lausanne.
Peut être à bientôt. Ptite mama