Qui sais exactement a quoi sert le calcium prescrit pendant la grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Paty1980

Qui sais exactement a quoi sert le calcium prescrit pendant la grossesse?

Message par Paty1980 »

Coucou les filles,

Tout est dans le titre...

Comme j'oublie régulièrement de le prendre, je me demandais à quoi il servait exactement?

J'espère que vous saurez me répondre... Bon dimanche!!!!
Paty1980

(Pas de sujet)

Message par Paty1980 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
justemaman

hell paty, alors moi on ne m

Message par justemaman »

hell paty, alors moi on ne m a jamais prescrit de calcium..., bon maintenant c est différent, car je dois suivre un régime san produit laitiers, et je prend un genre de calcium weleda.
bon à mon avis, c est pour etre sur de couvrir les besoin en calcium, et donc moins de risque de faires de l ostéoporose plus tard...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
tata R

Je sais pas trop. Ma gygy ne

Message par tata R »

Je sais pas trop. Ma gygy ne me préscrit pas de calcium. Seulement du magnésium a cause des contractions. Tél a ta gygy si jamais!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

mamoun

en fait pendant le

Message par mamoun »

en fait pendant le developpement du bébé il pompe n max de calcium, c'est lui la priorité, ton corps passe après, donc si ton alimentation n'est pas assez riche en calcium, le gynéco t'en préscris pour que TU n'ait pas de carences pouvant impliquer des complications au niveau de tes os, tes dents ect.
Répondre