voilà, je suis à 30sa, et j angoisse à mort, d'une possible césarienne depuis quelques jours....
mon vbébé étant en siège, j ai vraiment peur de partir pour une césa... oui,j sais il a encore bien le temps de se retourner, mais j ai fait un horrible cauchemard il y a quelques temps( j revais, que je devais avoir une césarienne, et que l on ne m anésthésiais pas, et que pour finir bébé était mort car le doc avait coupé trop profond et que pour finir j mourais aussi...).
voilà de^puis se cauchemard, je ne pense plus qu à sa, j ai tellemtn peur de devoir subir une césa, j ai une peur panique des hopitaux, et nous sommes entrain de nous préparer à accoucher en maison de naissance, et sa c est vraiment se que je veux...
vous allez m dire que c est bete, qu il n y a pas de raison que bébé se tourne, et encore moins d avoir un césa, mais sa m angoisse tellemtn, et j pense que je ne pourrais pas supporter une césa...
voilà j avais juste besoin de l dire...
Angoissée à l'idée d une possible césarienne...
-
Je te comprend..
Je te comprend.... Moi aussi, je panique un peu à cette idée! Rien que d'accoucher me fait peur et m'angoisse. J'ai peur des hôpitaux et des aiguilles!!!!!
Je ne suis qu'à 16 semaines et je stress déjà.. Mais j'essai de me dire que tout va bien se passer et qu'aujourd'hui, les medecins font tout pour nous enlever la douleur et que tout va bien se passer pour bébé et nous.....
Essai de positiver même si je sais que ce n'est pas façile car suis comme toi...
Plein de courage et dis-toi que ce n'était qu'un trés mauvais rêve que tu as fait....
Bisous
Litch

Je ne suis qu'à 16 semaines et je stress déjà.. Mais j'essai de me dire que tout va bien se passer et qu'aujourd'hui, les medecins font tout pour nous enlever la douleur et que tout va bien se passer pour bébé et nous.....
Essai de positiver même si je sais que ce n'est pas façile car suis comme toi...
Plein de courage et dis-toi que ce n'était qu'un trés mauvais rêve que tu as fait....
Bisous
Litch

Hello justemaman ! Je suis
Hello justemaman !
Je suis toute triste de te lire... Entre ce que tu as vecu pour Emma et le stress de l'accouchement en lui-meme, je te comprends. Essaie de ne pas angoisser. Il a encore le temps de se retourner et tu verras qu'au moment de l'accouchement tout va être magique. J'angoissais a mort pour le 1er et j'ai eu de la chance que tout se passe bien, et là je suis sereine pour la suite. Tu sais une fois maman, on est plus jamais tranquille ! y aura tjrs qqchose pour nous faire angoisser ! N'hésite pas a ecrire, on est la pour ca !!! Courage !

Je suis toute triste de te lire... Entre ce que tu as vecu pour Emma et le stress de l'accouchement en lui-meme, je te comprends. Essaie de ne pas angoisser. Il a encore le temps de se retourner et tu verras qu'au moment de l'accouchement tout va être magique. J'angoissais a mort pour le 1er et j'ai eu de la chance que tout se passe bien, et là je suis sereine pour la suite. Tu sais une fois maman, on est plus jamais tranquille ! y aura tjrs qqchose pour nous faire angoisser ! N'hésite pas a ecrire, on est la pour ca !!! Courage !

Vu ton parcours, tes
Vu ton parcours, tes angoisses sont tout à fait normales... Essaye d'en parler (peut-être avec ta sage-femme?) ou de les écrire. Parfois les mettre sur papier ça permet de s'en détacher. Parle aussi à ton bébé, explique-lui ce que tu ressens et pourquoi tu voudrais qu'il/elle se retourne. J'ai l'impression que la "grossesse d'après" est une épreuve jusqu'à la fin, mais essaye de profiter aussi des moments de bonheur qu'elle t'apporte.
Coucou
D'abord pour te dire que ton bébé a encore tout son temps pour se retourner. Et puis pour ma première grossesse, j'étais suivie par un acupuncteur. Ce dernier m'avait dit que si bébé était en siège, il pouvait grace à l'acupuncture le faire se retourner. Je n'ai pas eu besoin de ca. Par contre, je suis passée par une césarienne, mais je voulais te rassurer. Comme toi, j'ai une sainte horreur des hôpitaux, le fait de voir une aiguille me donne des vertigs, bref je te laisse imaginer. Tout ca pour te dire que j'ai super bien vécu ma césarienne d'urgence. Et tu t'en fait peut-être bcp trop, car tu en auras peut-être pas besoin. Mais faut se préparer à toutes les éventualités. On a jamais l'accouchement qu'on rêvait. Moi je pensais pas avoir une césarienne, mais dans ma tête et en discutant avec mon mari je m'y étais préparée, au cas où ... Et bien je peux te dire que j'ai trouvé mon accouchement merveilleux !
Là j'attends no2 qui est arrivé bien vite. Je sais que je dois me préparer à une éventuelle deuxième césarienne même si ma gygy m'a dit que si bébé n'était pas trop gros, je pourrais tenter la voie basse !

premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
troisième rdv le 01.04.2008 : tri-test était parfait 1/20'100, bébé en pleine forme, son petit coeur battait à 160 p/m, maman tension trop basse, donc arrêt de travail
quatrième rdv le 29.04.2008 : écho morpho bébé se porte merveilleusement bien et pèse déjà 460 gr, son petit coeur battait à 144 p/m
prochain rdv le 03.06.2008 :
Là j'attends no2 qui est arrivé bien vite. Je sais que je dois me préparer à une éventuelle deuxième césarienne même si ma gygy m'a dit que si bébé n'était pas trop gros, je pourrais tenter la voie basse !

premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
troisième rdv le 01.04.2008 : tri-test était parfait 1/20'100, bébé en pleine forme, son petit coeur battait à 160 p/m, maman tension trop basse, donc arrêt de travail
quatrième rdv le 29.04.2008 : écho morpho bébé se porte merveilleusement bien et pèse déjà 460 gr, son petit coeur battait à 144 p/m
prochain rdv le 03.06.2008 :
-
merci les filles de votre
merci les filles de votre soutien, en faite je n ai pas peur de l accouchemtn, bien au contraire, apres l accouchement d emma( qui était magique, meme qu elle était décédée), je m réjouis tellement à l idée de recommencé, la douleur ne me fait pas peur, la rachi ou péri non plus, vu que j sais se que c est, mais la césarienne, je peuc pas... c es tplus fort que moi... j sais pas comment l expliquer... et il est vrai que janticipe vachement, mais c est à unpoint que sa m empeche de dormir...
enfin merci de vos témoignage, vos etes chou....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
enfin merci de vos témoignage, vos etes chou....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....