Bonjour,
Après deux test positifs, il est donc temps d'aller consulter. Mon gynéco étant maintenant trop loin après notre déménagement, pourriez-vous me recommander de préférence une femme et de préférence du côte de plainpalais, hôpital ou champel ?
Merci beaucoup et bonne journée
Gynéco Genève Plainpalais
-
Dr Jean Locher au bd des
Oups j'édite mon post : t'avais conseillé un homme, avais pas vu que tu voulais une femme !
Pour Dianecho ça doit
Pour Dianecho ça doit dépendre des échographes alors. Nous l'écho morpho s'était vraiment super bien passée. C'est clair que ça fait un peu usine à écho vu le monde (j'imagine que la majorité des femmes qui accouchent à Genève y passent), mais ils étaient plutôt à l'heure.
Et surtout l'échographe était vraiment super, elle nous a tout bien expliqué, que d'abord elle regardait toutes les mensurations du bébé en silence pour voir si tout allait bien, mais ensuite elle nous a tout bien montré, en expliquant tout ce qu'elle avait regardé et que tout allait bien.
Et surtout l'échographe était vraiment super, elle nous a tout bien expliqué, que d'abord elle regardait toutes les mensurations du bébé en silence pour voir si tout allait bien, mais ensuite elle nous a tout bien montré, en expliquant tout ce qu'elle avait regardé et que tout allait bien.