Clinique Cécile ou Clinique de la Source?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
litch

Clinique Cécile ou Clinique de la Source?

Message par litch »

Hello les filles,

Voilà, je suis allée visiter les 2 cliniques (cécile et source à Lausanne) mais sait vraiment pas laquelle choisir!!!
Elles ont toutes les deux des points négatifs et positifs et j'ai eu une bonne impression au deux....

Y avez-vous déjà accouché??
Avez-vous eu des écos???

Suis un peu perdue....
Merci pour vos réponses!
Bisous
Litch
litch

(Pas de sujet)

Message par litch »

Barbapapa

Coucou

Message par Barbapapa »

J'ai accouché à la clinique Cécil et c'était super. Je crois que la Source c'est aussi très bien mais les chambres y sont vraiment petites.

Une copine a aussi accouché à Cécil pour son 1er. Pour le 2ème elle hésitait à tester la Source. Son gygy qui est aussi le mien lui a dit : si vous avez été enchantée de Cécil, retournez à Cécil.

T'as pas une petite préférence ?????????

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
tchoupette

hello, moi j'ai accouché à

Message par tchoupette »

hello,
moi j'ai accouché à la source et j'ai trouvé super. J'y retournerai.

cécile, j'en ai pas entendu que du bien...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

tchoupette

hello, moi j'ai accouché à

Message par tchoupette »

hello,
moi j'ai accouché à la source et j'ai trouvé super. J'y retournerai.

cécile, j'en ai pas entendu que du bien...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

fendi

hello Moi j'ai accouché à

Message par fendi »

hello
Moi j'ai accouché à la source je trouvais plus acceuillant l'endroit et un peu moin (ginché) maintenant c'est vrai que les chambres à 2 lits sont petites je sais pas si cecil c'est plus grand par contre...
Et il faut savoir aussi (c'est ça qui m'a fait choisir le source) que à la source il y a les meilleures anéstésiste
voili voilo
bon accouchement

izia

Alors pour moi 2

Message par izia »

Alors pour moi 2 accouchements à Cécil est les anesthésites étaient juste au top du top question professionnalisme. Absolument fabuleux.
Tout le reste aussi d'ailleurs. Les chambres sont grandes et si possibilité d'en avoir une sur le balcon c'est génial quand les plus grand viennent en visite ils peuvent se défouler.
Je ne parle même pas de la nourriture composée par Carlo Crisci du Cerf un poème............tellement bon que j'attendais les repas avec impatience chaque jour.
Bref si un 3e pointe le bout de son nez ce sera sans hésité à Cécil.....................
litch

Pour la cécil...

Message par litch »

J'ai une préférence pour cécil car c'est vrai que les chambres sont plus grandes et l'endroit et plus joli (perso) que la source...

Mais le point qui me fait hésiter est que la clinique de la source me garantisse une chambre seule et cécil ne peux pas le faire.. Je suis en privée et vu le prix de mon assurance, cela m'ennuirai de me trouver dans une chambre à 2 lits!!!

De plus, le contact et la visite était beaucoup plus compléte à la source, on y a passé plus de 1h30 alors (que) 30 minutes à cécil...

C'est trop difficile quand on a le choix :-)

litch

Merci

Message par litch »

Merci pout toutes vos réponses les filles....
Je vois que les deux cliniques ont l'air trés bien et ça m'aide pas pour faire mon choix :-)
Je vais y aller au feeling, je crois et en parler avec mon gyné!
Bisous
Litch

Répondre