à bout de souffle pour un rien, diffuculté à respirer....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilyblue

à bout de souffle pour un rien, diffuculté à respirer....

Message par lilyblue »

ca vous fait aussi ??

ici, ca fait 1 semaine peut etre, que j ai de la peine à respirer correctement, je dois prendre plusieur grosses respiration pour etre bien... je me sens aussi oppressée, et les moindres trucs que je fais m essoufle... parfois j ai l impression que mon coeur bat bcp plus vite, et palpite...

ca vous fait aussi ?

j ai lu que c était normal, que c était du aux hormones de grossesse... ?? ...
tata R

Oui ca me fait ca aussi!

Message par tata R »

Oui ca me fait ca aussi! Dès fois le coeur s embale ou alors j ai de la peine a respirer. Voir les deux en meme temp! Charmant la grossesse hein!?!?hihi Entre le sang qu on a en plus dans le corp est le bébé qui s appuie contre nos poumons ou autre organes!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

si-do-ré

Tu en es à combien ? Les

Message par si-do-ré »

Tu en es à combien ?

Les probs respi n'ont rien à voir avec les hormomes.

Parfois, c'est dû à une importante prise de poids et parfois, ça pourrait être quelquechose qui est présent, latent mais non dérangeant lorsque l'on est pas enceinte mais qui se révèle lors d'une grossesse. Parle en quand même à ton médecin quand tu le verras.
Payam

Oui oui je connais.. mdr

Message par Payam »

Quand ton coeur s'emballe, il faut respirer profondément et te coucher sur le coté gauche. Ca te libère l'artère et donc ton sang circule mieux donc moins de palpitations. Conseil de mon gynéco et ça marche en plus. Pour ce qui est de l'essoufflement, ma foi c'est de pire en pire... lol et on peut rien faire.
Il m'arrive parfois d'avoir l'impression quand je suis couché que j'oublie de respirer, que je m étouffe comme si je faisais de l'apnée. C'est assez flippant!

lilyblue

merci pour vos réponses qui

Message par lilyblue »

merci pour vos réponses qui me rasssurent !

ces jours ci, les sensations d opression ont un peu disparue, mais l essoufflement est toujours là, et je pense qu il restera jusque à la fin !

merci !

Kit

jai eu un peu peur aussi

Message par Kit »

et j'ai lu dans mon livre sur la grossesse que le rythme cardiaque s'accélère et c'es du a laugmentation du volume sanguin...
mais je pense que le fait que je ne fasse pas de sport actuellement aide pas ! lol

Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre