Maison de naissance?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MonicaCA

Maison de naissance?

Message par MonicaCA »

Y-a-t'il des mamans ou les mamans futures qui souhaite accoucher dans une maison de naissance ou à domicile? Je suis dans la region Lausanne/Morges, et je m'interesse àux maisons de naissance Lunsaissance (Morges) et la Grange Rouge (Nyon). Si qqn a des expereinces a partager, j'aimerais bien les lire!

Merci!
justemaman

hello, alors nous c ets

Message par justemaman »

hello,
alors nous c ets notre projet, bon se sera à la maison de naissance du ptit prince à givisiez,je m réjouis...
si jamai j avais fait un post pour demander des témoignage de naissance en maison de naissance, voilà :
http://www.bebe.ch/drupal/node/100406.

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
didine79

hello ma belle... comment

Message par didine79 »

hello ma belle... comment vas-tu depuis le temps ?

je ne pas pas trop t'aider, car j'ai eu une césa... mais la grange rouge à Nyon je la connais (facon de parler), je vais y faire les cours de bébé signe... je peux prendre de la doc là-bas quand j'y retourne lundi prochain si tu le désires...

bisous

MonicaCA

Merci à toutes! Didine- Si

Message par MonicaCA »

Merci à toutes!

Didine- Si t'es d'accord de me prendre les infos la-bas, ca serait sympa! On essaie activement pour bebe 2, et je cherche les renseignements deja maintenant. Peut-etre on peut se retrouver la semaine prochaine pour prendre un café avec les petits!

Monica
Mommy d'Eliot 30.1.07
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com
didine79

alors j'y retourne lundi...

Message par didine79 »

alors j'y retourne lundi... j'essaye de pas oublier et je te phone lundi aprèms ou le soir pour voir quand on se voit la semaine prochaine !

bisous et je te souhaite un beau + pour tout bientôt !

Répondre