Visite de la maternité

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caro28

Visite de la maternité

Message par caro28 »

Bonjour,

Je vais accoucher à Morges vraisemblablement, et nous allons suivre le cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme privée. Je voudrais savoir si certaines connaissent comment s'y prendre pour faire la visite de la maternité. Et pour le CHUV (au cas où je ne peux pas aller à Morges le jour J...)?

Vous avez déjà visité, vous?

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

plouf

nous avons

Message par plouf »

Visité les 2 maternités (Morges et CHUV)

Pour Morges, il "ouvrent leurs portes" quelques fois par mois (mardi 20h et samedi). Pour les dates, il faut téléphoner à la réception. C'était de la visite "express", en 15 min c'était réglé!!! Mais c'est gratuit.

Pour le CHUV, ils font des séances info + visite. ça dure bien 2h en 2 parties : théorie-discussion dans un 1er temps puis visite. La sage-femme est très disponible. C'est complet ... mais long! Et ça coûte 30.- par couple.

Voilà!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre