Alors voila... l ete est finallement arrive.. mais avec ca les jambes lourdes et qui tirent! Hier au travail je sentais bien que mes jambes tiraient plus que d hab. et ce matin et me voyant en maillot e bain je decouvre avec horreur des varices!!!! et biensure la ou ca tirait hier.... quelqu un aurait une recette miracle??? merci mille fois!
Elodie
VARICES...GRRRR!!!!
-
douche froide et bas de contention...
maid c'est héréditaire, parfois ça saute une génération! moi ai des petites veinules qui sautent, pfff, c'est le travail debout et la chaleur.
Dormir avec les jambes surélevées facilite le drainage des gambettes, et des fois c pas inutile de faire un bilan chez un angiologue, qui s'occupe de tout ce qui concerne la circulation sanguine.
si c des vraies varices, genre en relief, il est possible de les faire enlever, parfois aussi c pris par l'âssurance.
courage, moi vais enfiler mes bas de contention pour aller bosser today... par 33 à l'ombre... super!!

Dormir avec les jambes surélevées facilite le drainage des gambettes, et des fois c pas inutile de faire un bilan chez un angiologue, qui s'occupe de tout ce qui concerne la circulation sanguine.
si c des vraies varices, genre en relief, il est possible de les faire enlever, parfois aussi c pris par l'âssurance.
courage, moi vais enfiler mes bas de contention pour aller bosser today... par 33 à l'ombre... super!!