VARICES...GRRRR!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elodie07

VARICES...GRRRR!!!!

Message par elodie07 »

Alors voila... l ete est finallement arrive.. mais avec ca les jambes lourdes et qui tirent! Hier au travail je sentais bien que mes jambes tiraient plus que d hab. et ce matin et me voyant en maillot e bain je decouvre avec horreur des varices!!!! et biensure la ou ca tirait hier.... quelqu un aurait une recette miracle??? merci mille fois!
Elodie
Matsi

J'ai le même soucis et

Message par Matsi »

J'ai le même soucis et malheureusement pas trouvé de recette miracle... si qqn en a, suis aussi preneuse.

Tout de bon!

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptitelululle

douche froide et bas de contention...

Message par ptitelululle »

maid c'est héréditaire, parfois ça saute une génération! moi ai des petites veinules qui sautent, pfff, c'est le travail debout et la chaleur.
Dormir avec les jambes surélevées facilite le drainage des gambettes, et des fois c pas inutile de faire un bilan chez un angiologue, qui s'occupe de tout ce qui concerne la circulation sanguine.
si c des vraies varices, genre en relief, il est possible de les faire enlever, parfois aussi c pris par l'âssurance.
courage, moi vais enfiler mes bas de contention pour aller bosser today... par 33 à l'ombre... super!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre