bonjour,
suis nouvelle sur ce forum et je suis au 40è jour de mon cycle actuellement, donc env. 12 jours de retard!!
j'ai eu un rapport sexuel non protégé y a env. 10 jours, j'ai vu ma gynéco vendredi passé qui m'a prescrit un médic pour provoquer mes règles (prodafem), j'ai donc pris un comprimé hier soir et ce matin j'ai eu des saignements. Entre temps j'avais fait un test de grossesse et négatif. J'avais aussi pris RDV pour une prise de sang demain, mercredi. mais étant donné que j'ai eu des saignements est-ce que c'est sûr que je suis pas enceinte? la secrétaire m'a répondu "en principe non" mais voilà j'ai eu aucune douleurs pré-menstruel comme d'hab!!
et pis elle m'a conseillé de commencer la pilule aujourd'hui même, considérant que c'est le 1er jour des règles, mais je sais pas tro quoi faire? et suis pas rassurée, qu'en pensez-vous?? je fais quand même cette PDS?et commence la pilule?
merci de votre aide...
médic pour provoquer les règles, enceinte??
et au pire, si tu n'es pas
et au pire, si tu n'es pas enceinte mais que tu commences la pilule au jour 2 au lieu d'aujourd'hui, c'est pas grave...
comme ça, ça te laisse le temps demain d'aller faire la PS.
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
comme ça, ça te laisse le temps demain d'aller faire la PS.
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch