Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour,
parfois, en fin de journée je sens une forte pression sur le vagin... comme si j'avais un tampon mal placé (désolé pour la comparaison)
Je me demandais si c'était normal, juste les bébés qui appuient ou un truc comme ça ou si je devais m'inquiéter plus loin?
Mon rdv gygy a été repoussé de 3 semaines, c'est pour ça que je m'adresse à vous...
Merci pour vos réponses...
, je n'ai pas ressenti cela et n'ai jamais été enceinte de jumeaux. Tu pourrais appeler ton gyneco et voir s'il peut te prendre avant ton prochain rdv ?
J'ai ma meilleure amie qui est aussi enceinte de jumeau elle a régulièrement des douleur au bas ventre et des tiraillement vaginal mais je sais pas si c'est la même sensation qu'elle a que toi.
pour vos réponses... d'après ce qu'on m'a dit jusqu'à présent, normalement ce n'est rien d'inquiétant.... Si vraiment ça revient trop fort, j'irai voir ma sage femme...