Bebe metisse pour bientot?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
congomama

Bebe metisse pour bientot?

Message par congomama »

Il ya t'il de futures mamans afros ou maman europeenes qui attendent des bebes "cafe au lait" (metisse afro-europeen)? Si oui, faite moi un petit kikou et si ca vous dit, faisons toute connaissance :). moi j'en suis a 10 semaines.

A bientot,

congomama
babs

Pour moi c'est mon 2ème

Message par babs »

Pour moi c'est mon 2ème bébé et c'est pour septembre j'en suis à 29 semaines, c'est une tite puce j'espère qu'elle sera plus foncée que son frère.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker
babs

Euh je rajoute juste que

Message par babs »

Euh je rajoute juste que même si sur les photos on dirait pas mon fils est bien métisse, mais mon mari n'est pas africain, il est indou réunionnais.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Shadya

Alors on attend bb2

Message par Shadya »

Alexis a la peau mate il a une jolie couleur cacahuète ! Je viens de l'Inde (adoptée)et mon mari un "pur" Suisse...

gabounette

bébé métisse

Message par gabounette »

hello
je suis enceinte de 33 semaines de grossesse. Pour nous ce sera la pure surprise. Je suis métisse de Madagascar mais je ne sais pas quelle mélange et mon mari est portugais. Donc pour nous on ne sait pas du tout de quelle couleur sera notre bébé: blanc, café au lait, noir ou le mélange de nous deux. Par contre il a mon nez on a vu à l'écho 3D.
Je vous souhaite tous pleins de bébé métisse!¨!

Madason

Salut Melarey, Moi, c'est

Message par Madason »

Salut Melarey,

Moi, c'est mes enfants qui sont métisses malgache... Beau mélange !
Biz
Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Répondre