Bouchon muqueux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
darkiss

Bouchon muqueux

Message par darkiss »

Voilà je vais peut etre passer pour une bobette mais je me lance ^^
J'aurais aimé savoir comment cela ce passe quant on perd le bouchon muqueux? Es ce que on le sent a tout les coups? Qu es qui fait qu'on le remarque? Enfin en gros comment ca ce passe?
Bisous les filles et merci d avance
dom55

je n'ai rien senti de particuliers

Message par dom55 »

c'est quand je suis allé aux WC uriner et que je me suis essuyé que j'ai senti un truc visqueux comme un gros glaires transparents cela pour ma première grossesse par contre pour ma deuxième je ne l'ai pas vu mais c'est pas douloureux
sabetnic

moi en allant aux toilettes

Message par sabetnic »

moi en allant aux toilettes j'ai aussi eu une très grosse glaire transparente avec unpeu de sang et j'ai pas eu mal mais j'ai senti

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
mes ventes sur ricardo
https://www.fr.ricardo.ch/MyPages/MySelling/MySelling.asp
tortue2

Je n'ai jamais perdu (ou en

Message par tortue2 »

Je n'ai jamais perdu (ou en tout cas je ne l'ai pas remarqué) le bouchon muqueux! alors ne reste pas fixé la-dessus! tout bon!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
muguette17

Coucou! Moi aussi je suis

Message par muguette17 »

Coucou!
Moi aussi je suis allée aux toilettes et en m'essuyant il y avait un gros truc visqueux! Mais moi je l'ai perdu en 2 fois! La quantité peut être impressionante mais on ne sent rien.
Répondre