Mal aux os pelvien
Mal aux os pelvien
Dites les filles,
Ca fait 1 semaine que j ai mal aux os pelvien de plus en plus. La nuit je dirai qu il mets meme parfois impossible de me lever... Au moindre mouvement. J ai l impression que je viens d accoucher... C est super bizarre comme sensation hier j ai meme eu l impression que qqch cassai en moi...
Est ce qu il vous est deja arrive une chose pareille???
Merci bisous
Ca fait 1 semaine que j ai mal aux os pelvien de plus en plus. La nuit je dirai qu il mets meme parfois impossible de me lever... Au moindre mouvement. J ai l impression que je viens d accoucher... C est super bizarre comme sensation hier j ai meme eu l impression que qqch cassai en moi...
Est ce qu il vous est deja arrive une chose pareille???
Merci bisous
Hello, oui pour ma 2ème
Hello,
oui pour ma 2ème grossesse et au mm moment que toi une horreur j'avais d'ailleurs mis un post à l'époque aussi purée j'arrivais pas à marcher ni bouger qd j'étais couchée et dès que je faisais un pas j'avais l'impression que la tête du bb allait sortir et pareil qd j'allais faire pipi une horreur je pense que c'est du à la position du bb ma fille s'est retournée super tôt genre 27-28 sem et dps ca été l'horreur elle m'appuyait avec la tête apparement
courage c'est pas facile essaye de te reposer un max
oui pour ma 2ème grossesse et au mm moment que toi une horreur j'avais d'ailleurs mis un post à l'époque aussi purée j'arrivais pas à marcher ni bouger qd j'étais couchée et dès que je faisais un pas j'avais l'impression que la tête du bb allait sortir et pareil qd j'allais faire pipi une horreur je pense que c'est du à la position du bb ma fille s'est retournée super tôt genre 27-28 sem et dps ca été l'horreur elle m'appuyait avec la tête apparement
courage c'est pas facile essaye de te reposer un max

J ai aussi eu ca, notre fils
J ai aussi eu ca, notre fils a ete tres tot la tete en bas, mais tres bas. lol Et je le sentais souvent taper contre le col de l uterus. Couchée, ca allait mais c etait surtout quand je marchais que c etait pénible... La sage femme du cours de preparation a la naissance nous avait montré a mon mari comment il pouvait me soulager. Il se mettait derriere moi et mettait ses mains et ses bras sous mon ventre. Soulevais la tete du bebe et moi je pouvais m appuyer sur mon homme. Demande peut etre a une sage femme de te montrer comment faire (tu peux aussi le faire toi meme) car c est delicat a cause de la tete de bebe.
Bon courage en tout cas!!! :o)

Bon courage en tout cas!!! :o)

-
j ai aussi ca.. j en ai
j ai aussi ca.. j en ai parler a mon gyné... c tout a fait normal.. c la soudure des os perlvien qui se ramolie a cause des hormones (encore c fichue hormone) et du coup ca fait très bobo.. ce qu il faut faire c est quand tu te leve il faut faire attention de faire ca symetriquement. il faut poser les deux jambes par terre en meme temps.. et bien repartir le poids.. voilà j espere que ca va t aider..
hello, juste pour savoir
hello,
juste pour savoir les os pélviens c'est au niveau de la zezette?
je suis pas sur?
parce que j'ai d'énorme tiré à ce niveau là, et c'est très pesant,,,
os du pubis c'est ou ya les
os du pubis c'est ou ya les organes génitales,
si je reste assis plus de 15min, et que je me lève j'ai trop mal que je dois stoppé net mes mouvements.
et je suis qu'à 31sem.
est ce qu'il y a quelque
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ces douleurs cesse, parce que là sa fait env. 3sem. que sa dure, et il me reste encore 2mois à tiré...
(merci pour la réponse)
-
oulala moi j'ai eu ça les 8
oulala moi j'ai eu ça les 8 dernières semaines si je restai trop longtemps assise je pouvais presque plus me lever ou rester immobile pendant 2-3 minutes c'était l'horreur.Chaque fois le gygy me disait il vous reste combien de semaines.... et il me disait ça va pas s'arranger :-(((((
Bon Courage
Bises

Bon Courage
Bises

dites les filles, est ce que
dites les filles, est ce que lorsque que vous avez eu mal au os pelvien avez vous senti bouger votre bebe tres tres bas???
Avant je me suis couchee un moment et je sentais ma puce bouger tres tres bas plus bas que le vagin enfin c etit tres tres bizarre on aurai dit qu elle poussais pour sortir. Avez vous eu ce genre de sensation???
Sinon pensez vous qu il faille que je consulte pour ces douleur? Avez vous consulter vous?

Avant je me suis couchee un moment et je sentais ma puce bouger tres tres bas plus bas que le vagin enfin c etit tres tres bizarre on aurai dit qu elle poussais pour sortir. Avez vous eu ce genre de sensation???
Sinon pensez vous qu il faille que je consulte pour ces douleur? Avez vous consulter vous?