Coucou
je me pose juste une question, pour ma fille on a utilisé le babycoque creatis, j'ai vu qu'il ont également sorti une base pour le mettre dessus qui s'appelle la creatis base! est-ce que qqun sait si on peut utiliser l'ancien modèle de siège creatis avec cette base??? sinon faudrait peut-être que je regarde avec happy baby!!! mais si qqun sait merci pour l'info
bon dimanche pluvieux a toutes
creatis modèle 06 compatible avec la creatis base???
-
merci pour ta réponse
c'est vrai c'est dommage car c'est super pratique, y'aurait plus eu besoin de passer la ceinture autour!!! mais bon tant pis, bon dimanche...
ha bon ça existait
déjà la base en 2006? c'est marqué sur le baby coque creatis fix, ou creatis tout simplement? car le miens c'est marqué seuleument creatis! donc je pense qu'il est pas compatible! c'est dommage qu'ils ai pas sortis ça avant!!!
Oui la base existait déjà
Oui la base existait déjà en 2006. Bon moi j'ai tout acheté en novembre 2006 (bébé est né en mars 2007), peut-être que c'est l'histoire de quelques mois entre ton achat et la sortie en magasin de la base ?
Sur le créatis c'est bien marqué "créatis.fix". Et je confirme que - malheureusement pour toi - la base est super pratique, pas besoin de toujours passer la ceinture dans tous les sens.

Sur le créatis c'est bien marqué "créatis.fix". Et je confirme que - malheureusement pour toi - la base est super pratique, pas besoin de toujours passer la ceinture dans tous les sens.