creatis modèle 06 compatible avec la creatis base???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alychri80

creatis modèle 06 compatible avec la creatis base???

Message par alychri80 »

Coucou

je me pose juste une question, pour ma fille on a utilisé le babycoque creatis, j'ai vu qu'il ont également sorti une base pour le mettre dessus qui s'appelle la creatis base! est-ce que qqun sait si on peut utiliser l'ancien modèle de siège creatis avec cette base??? sinon faudrait peut-être que je regarde avec happy baby!!! mais si qqun sait merci pour l'info

bon dimanche pluvieux a toutes

mesmamours

j'avais acheté aussi le miens en 2006

Message par mesmamours »

pour ma première et je me suis renseignée l'année passé sa va que pour les créatis acheté en 2007! J'avais un peu la rage car sa aurait été super pratique mais tant pis! bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
alychri80

merci pour ta réponse

Message par alychri80 »

c'est vrai c'est dommage car c'est super pratique, y'aurait plus eu besoin de passer la ceinture autour!!! mais bon tant pis, bon dimanche...
chaton78

Pour fixer le créatis sur

Message par chaton78 »

Pour fixer le créatis sur la base il faut avoir le "créatis-fix", qui est différent du créatis normal.

J'ai acheté mon créatis en 2006, mais c'est justement un créatis-fix, qui est fait exprès pour la base.

Bon dimanche !

Image hébergée par servimg.com

alychri80

ha bon ça existait

Message par alychri80 »

déjà la base en 2006? c'est marqué sur le baby coque creatis fix, ou creatis tout simplement? car le miens c'est marqué seuleument creatis! donc je pense qu'il est pas compatible! c'est dommage qu'ils ai pas sortis ça avant!!!
chaton78

Oui la base existait déjà

Message par chaton78 »

Oui la base existait déjà en 2006. Bon moi j'ai tout acheté en novembre 2006 (bébé est né en mars 2007), peut-être que c'est l'histoire de quelques mois entre ton achat et la sortie en magasin de la base ?

Sur le créatis c'est bien marqué "créatis.fix". Et je confirme que - malheureusement pour toi - la base est super pratique, pas besoin de toujours passer la ceinture dans tous les sens.

Image hébergée par servimg.com

Répondre