Un peu inquiète

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimmi80

Un peu inquiète

Message par mimmi80 »

Bonjour à toutes...

Je suis enceinte de 15 semaines et je suis un peu inquiète car j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes...

J'ai l'impression d'avoir les seins un peu moins sensibles. Aussi au niveau du petit ventre, quand je me suis levée ce matin c'était comme s'il n'y avait rien ou alors une très légère petite bosse.

Ensuite il a fallut attendre disons quelques secondes et il a gonflé un peu. Mais je le trouve moins gros et j'ai aussi moins cette envie de manger tout de suite le matin.

C'est normal que le matin le ventre soit moins tendu et moins gros que le soir?

Désolée pour toutes c'est question, c'est ma première grossesse et je m inquiète pas mal.

mimmi80
mimmi80

Merci triplus333

Message par mimmi80 »

Merci beaucoup pour tes félicitations et pour ta réponse... :-)

Ca soulage toujours de pouvoir avoir les point de vue d'autres mamans ou futures mamans...
Comme tu dis j'espère vivement un jour ne voir plus me pieds.

En tout cas tu m'as décroché le premier sourire de la journée :-)

Merci encore

Bon dimanche

;-)

mimmi80
Ethana

Tu entames le deuxième

Message par Ethana »

Tu entames le deuxième trimestre, le plus "calme" au niveau des symptômes et petits désagréments, donc c'est tout à fait normal.
Félicitations et bonne grossesse

Mes ventes sur Ricardo
bluelyly

c'est normal

Message par bluelyly »

Ne t'inquiète pas, tu atteins la fin du premier trimestre et certains symptômes disparaissent comme par enchantement. C'est sûr que j'attends aussi avec impatience le moment où je le sentirai bouger tous les jours, ainsi la grossesse est moins abstraite et on est sûr que "tout" va bien.

Bonne continuation!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bibou79

Je te rassure. Moi c'est la

Message par bibou79 »

Je te rassure.
Moi c'est la même chose et bidon a l'air plus petit le matin que le soir.
Bonne grossesse

neufmois.fr
mimmi80

Merci les nénettes

Message par mimmi80 »

Vous m'avez bien rassurée... j'ai vu ce matin le gygy pour prise de sang et il m'a quand même fait une écho (qui n'était pas prévue) pour que je sois rassurée et que je puisse bientôt partir en vacance tranquile... Le bébé va bien...ca m'a trop fait du bien de pouvoir le voir et écouter son coeur... zé même eu la petite larme...vivivivi :-)

Bonne grossesse à toutes

mimmi80
Répondre