fin de grossesse (J+1) et pertes de sang

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

fin de grossesse (J+1) et pertes de sang

Message par Mysche16 »

bonjour,

Depuis lundi soir je perds le bouchon muqueux, du moins c'est ce que je pense. Ce sont des glaires avec des filets de sang frais (désolée pour les détails). Et en fait j'en perds encore maintenant, ça ne s'arrête pas (sans pour autant être abondant). Vous avez aussi eu ça ?
pffffff même avec la 2ème grossesse je stress.............

Merci pour vos réponses, Michèle
sabetnic

oui c'est surement le

Message par sabetnic »

oui c'est surement le bouchon pour ma première je l'ai perdu le jour meme et pour le deuxième trois semaines avant et j'ai été provoquée donc malheureusement ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher mais c'est déjà signe que ça travaille courage

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
greentea

Les saignements sont souvent

Message par greentea »

Les saignements sont souvent le signe que ton col travaille. Pour plus de sécurité, tu devrais peut-être juste aller contrôler à la mat.
D'avance, je te souhaite un bel accouchement et un magnifique bébé.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Payam

Mysche

Message par Payam »

Ne te fais pas de souci, j'ai perdu mon bouchon muqueux sur plusieurs jours et c'était vers la 25 semaines il me semble.

Mon Gynéco pensait que c'était suite au rapport qu'on avait eus avec chéri le jour d'avant, il m'avait également dit que des fois ça arrivait suite à un contrôle du col ... donc je pense que c'est ton cas non?

Bref j'ai pu continuer à aller à la piscine, lac etc... (si col fermé) donc pas de risque d'infection si c'est ça qui te fais soucis.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Gnondpom

C'est très probablement

Message par Gnondpom »

C'est très probablement rien de grave, mais franchement moi je téléphonerais à la mat juste pour être sûre. Ils sont là pour ça et ils pourront te poser des questions précises pour savoir ce que c'est exactement. C'est très bien d'avoir l'avis de copinautes mais on n'est pas toutes pareilles et pour des saignements il vaut quand même mieux demander (sauf si c'est quelques saignements juste après un examen du col, là ma gynéco m'a toujours prévenue que ça pouvait arrive).

Mais je dis pas ça pour te stresser, hein, à mon avis il y a beaucoup de chances pour que ça ne soit rien du tout, mais il vaut mieux être sûre !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre