Assez urgent : saignement de début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sun.7

Assez urgent : saignement de début de grossesse

Message par Sun.7 »

hello
je perds du sang depuis hier alors que je ne devrais pas avoir mes règles avant 10 jours. j'ai un peu mal au ventre.

si c'est des saignements de début de grossesse, je me demande quel "doit" être l'abondance et la couleur ?!?
la secrétaire de la gygy m'a dit de faire un test de grossesse, mais j'ai oublié de demander si je dois attendre demain matin.

en 2 mots : est ce que les saignements sont aussi abondants quand les règles normales?
justemaman

alors moi j ai eu des

Message par justemaman »

alors moi j ai eu des saigement en début de grossesse, et déaj c était marron, brun et bcp moins abondant que les règles, voilà j espère que j ai pu t aider..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
01.07.08: 7ème contrôle( maison de naissance): tout est ok, tu es déja bien engagé, prêt à faire ton entrée parmis nous...
30.07.08: 8ème contrôle ( mdn): tout va bien pour toi, on attend alors viens....
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sun.7

merci juste maman pour ta

Message par Sun.7 »

merci juste maman pour ta réponse. oui ça m'aide.
apparemment on peut pas confondre ;o)
encore merci
jarriveenmars

Moi aussi j'ai eu la même

Message par jarriveenmars »

Moi aussi j'ai eu la même chose pendant mes trois premiers mois.

J'espère que tout va bien pour toi aussi!

Hebergement gratuit d image et photo
Sun.7

tu veux dire que tu as eu de

Message par Sun.7 »

tu veux dire que tu as eu de légère pertes brunes comme JusteMaman ou alors de vrai règles?
Gnondpom

Si, on peut parfois

Message par Gnondpom »

Si, on peut parfois confondre, même si c'est rare ! Moi j'ai eu des règles normales (date, abondance, couleur), du coup c'était la surprise à la 1ère écho, ma puce avait 4 semaines de plus que mes calculs !

Lilypie 1st Birthday Ticker
jarriveenmars

des pertes brunes

Message par jarriveenmars »

des pertes brunes

Hebergement gratuit d image et photo
Sun.7

lol quelle surprise tu as du

Message par Sun.7 »

lol quelle surprise tu as du avoir.

mes saignements ont laissé la place à ce qui ressemble + à des règles. bon c'est vraiment pas comme d'hab et en plus elles ont plus de 10 j d'avance, alors on verra bien le mois prochain si j'ai mes règles lol
Répondre