Echo à tous les rendez-vous ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG
Messages : 820
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

Echo à tous les rendez-vous ?

Message par fabienneMG »

Bonjour à toutes.

Voilà j'aimerais savoir si vous avez eu des échos à tous vos rendez-vous avec gygy ?

Cette après-midi j'ai rendez-vous avec gygy (ça sera mon 2ème rdv avec lui car j'ai changé) pensez-vous que je vais avoir une écho ?

chroma
Messages : 562
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am

Pour le moment oui...

Message par chroma »

Salut,
pour le moment j'ai eu droit à une écho à chaque visite. Mais je crois que ça dépend pas mal des medecin.
Tout de bon pour ta visite de cette aprèm.

jonquille
Messages : 97
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am

Coucou, J'ai également une

Message par jonquille »

Coucou,

J'ai également une petite écho à chaque contrôle chez ma gynéco, c'est un pur bonheur de voir à chaque fois bébé :-)
L'écho dure entre 5 et 10min à chaque fois.



fabienneMG
Messages : 820
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

J'ai déjà eu des échos

Message par fabienneMG »

J'ai déjà eu des échos mais je me demandais s'il allait m'en faire une à chaque rendez-vous. Car j'ai si hate de voir mon petit amour et peut être de savoir le sex aussi.


Lilypie Attendre un bébé Ticker
jonquille
Messages : 97
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am

Tout dépend du gynéco en

Message par jonquille »

Tout dépend du gynéco en fait. S'il a l'appareil d'échographie dans son cabinet alors je pense que oui.. mais si c'est dans une autre pièce et qu'il partage son cabinet avec un autre gynéco alors c'est moins sûr..

Normallement pour connaître le sexe du bébé il faut attendre l'écho morphologique (5ème mois de grossesse).. certains gynéco arrivent néanmoins à dire avec précision vers 4 mois de grossesse s'il s'agit de fille ou garçon.. mais pour mes 3 grossesses à chaque fois j'ai du attendre l'écho du 5ème mois pour connaître le sexe.. et pour cette grossesse également.


fabienneMG
Messages : 820
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

En faite, mon gygy se trouve

Message par fabienneMG »

En faite, mon gygy se trouve dans un hôpital et c'est un échographe qui fait les échos.

je verrais bien mais j'espère que j'aurais la chance de le voir. Car il me manque tellement.


Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi1040
Messages : 1259
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

le mien en faisait à chaque

Message par mimi1040 »

le mien en faisait à chaque fois.. mais je suis en privé et mon doc veut toujours tout contrôler donc...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

D :77
P :72
O :62

Lea076ch
Messages : 812
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

Le mien m'en fait à chaque

Message par Lea076ch »

Le mien m'en fait à chaque fois mais ne les mentionne pas toute dans la facture, ainsi je suis remboursée intégralement y compris des échos en plus.

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 :
Répondre