Mal dans le pli de l'aisne droite... ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aurele

Mal dans le pli de l'aisne droite... ???

Message par Aurele »

Depuis ce matin 9h00, j'ai mal dans le pli de l'aisne droit, je suis à ma 29ème semaine...

Est ce du à la grossesse ou bien est ce un autre problème???

J'ai vraiment mal quand je marche ça me fait comme des lancées, mais c'est venu d'un coups. Et je tiens à préciser que je n'ai aucune boule [ce qui signifierais une infection]...

Aurèle
Aurele

Aurèle www.clara06.monbeb

Message par Aurele »

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

nolan07

coucou c est tout fait

Message par nolan07 »

coucou c est tout fait normal les douleur que tu ressens c est ligamentaire, l uterus grandi et ca tir en bas. Je n ai pas eu ca a cette grossesse mais pour mon fils ca n arretais pas. ne te fais pas de soucis. ET au pire si c ets trop insupportable appel ton gyneco demain. Le magnesium peut bien aider dans ces cas la.

Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Zarbille

Magnésium peut aider mais

Message par Zarbille »

Magnésium peut aider mais aussi d'aller voir un ostéo ! ils font des miracles ces ostéo...

naromi

J'ai eu pareil pour ma

Message par naromi »

J'ai eu pareil pour ma grossesse et mon gygy m'a dit que je n'étais pas assez musclée hihi ! J'ai dû porter une ceinture de soutien et ça a mieux été.
Répondre