problème de comptes de semaines de grossesse MDR
problème de comptes de semaines de grossesse MDR
En résumé, mercredi soir, ambulance, urgences à l'hôpital, car pas moyen de bouger et respirer, et grosse douleurs aux intestins. Après analyses d'urine et échographies, ils me disent que je suis enceinte de 11 semaines depuis la conception (demain ca fera 3 mois accomplie de vie intra utérine pr le bébé
Donc je suis a 14 SA. Mais la doc m'a dit 10 mars pour l'accouchement. COnception : le 21 mai 2008. J'ai compté 38 semaines (40 sem pr l'aménhorrées) et ca me donne le 11 février.
Une chose à préciser : vu que j'ai accouché du 2ème en janvier, je n'ai pas eu mes règles depuis mars. Et ca c'est normal. Donc pas moyen de calculer en fonction des règles.
Une femme enceinte d'à peu près comme moi peut-elle m'aider à estimer la date d'accouchement?
C'est bête sachant que j'ai déjà 2 enfants, mais voilà, je doute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Donc je suis a 14 SA. Mais la doc m'a dit 10 mars pour l'accouchement. COnception : le 21 mai 2008. J'ai compté 38 semaines (40 sem pr l'aménhorrées) et ca me donne le 11 février.
Une chose à préciser : vu que j'ai accouché du 2ème en janvier, je n'ai pas eu mes règles depuis mars. Et ca c'est normal. Donc pas moyen de calculer en fonction des règles.
Une femme enceinte d'à peu près comme moi peut-elle m'aider à estimer la date d'accouchement?
C'est bête sachant que j'ai déjà 2 enfants, mais voilà, je doute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, La date de
Bonjour, La date de l'accouchement est calculée en fonction de tes dernières règles, en règle générale 40 semaines à compter du premier jour des dernières règles ou 38 semaines après la fécondation. (En termes médicaux, la durée de la grossesse est calculée en semaines et non en mois.) Pour faire un calcul plus précis : http://www.naissance.ch/date_accouchement_naissance.html Bonne journée à vous et bonne chance pour la suite
-
Salut ! Il s'est sûrement
Salut !
Il s'est sûrement trompé ton gynéco ! pour ma part, date de conception le 20.05.2008 et mon gyénco m'a dit que le terme serait autour du 9février2009....
Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question !
BISOUS patricia
Il s'est sûrement trompé ton gynéco ! pour ma part, date de conception le 20.05.2008 et mon gyénco m'a dit que le terme serait autour du 9février2009....
BISOUS patricia
-
Salut ! Il s'est sûrement
Salut !
BISOUS patricia
BISOUS patricia
ok, donc vu que la
ok, donc vu que la comception est à 1 et 3 jours près de chez moi, c'est début février la naissance. Merci bcp!
Diamant
Diamant
-
Alors si ca peut t aider un
Alors si ca peut t aider un peu mon loulou a été concu le 21 mai et il est né le 15 février deux gygy différent m avait annoncé le terme une fois le 12 et l autre le 13 février. VOilà biz et bonne grossesse.
Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Ah! 21 mai comme mon 3ème.
Ah! 21 mai comme mon 3ème. Alors c'est effectivement début février, voir mi-février genre le 15.
Ca me rassure de voir que j'ai bien compter alors :)
Diamant
Ca me rassure de voir que j'ai bien compter alors :)
Diamant