Des questions les filles !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nev

Des questions les filles !!!

Message par Nev »

Coucou les filles !

Alors je reviens de chez ma gygy, et je me pause plusieures questions...
Il y a 10 jours en me faisant les pds on m'a dit que ma grossesse serait plus jeune de 5-7 jours que prévue... le taux hcg montait bien.....à l'écho en 4 jours on a passé de rien à l'écho à une poche de 4 mm visible...
Tout à l'heure gygy me refait une écho et on voyait qque chose dedan, mais de très petit... Mais j'étais habitée IoI par contre pas d'activité cardiaque visible... Je suis à 6 SA et 5 jours mais selon ma gygy plutôt à 6SA...
A ce stade on est sensés voir le coeur battre??? Vous l'avez vu quand vous ??? Je stress !

De plus elle a trouvé des protéines dans mes urines... Ca veut dire quoi ca encore ????

calie4

Salut ma belle ! J'aimerais

Message par calie4 »

Salut ma belle ! J'aimerais bien avoir les réponses pour t'aider mais je sais pas... Moi je crois que ma 1ère écho était vers 7sa et on avait vu le coeur mais je sais pas à partir de quand il est visible exactement. C'est de toute façon différent d'une grossesse à l'autre. Peut-être effectivement que ta grossesse est plus jeune que prévu ? Que l'embryon se développe un petit peu plus lentement ? Allez je suis sûre que tout va bien se passer ! Tu retournes quand pour voir l'évolution ?
Bises
Nev

Vous ici ?? IoI Ben écoute

Message par Nev »

Vous ici ?? IoI
Ben écoute je dois retourner le 1er septembre... Ca me parrait si loin !!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
calie4

Ah ouais effectivement c'est

Message par calie4 »

Ah ouais effectivement c'est loin !!! Mais d'un côté c'est bon signe je dirais parce que si ton gyné avait vraiment du souci quant à ta grossesse il te ferait revenir beaucoup plus tôt non ? En tout cas je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien et je suis sûre que ce sera le cas !
Bisous
Nev

C'est vrai, je pense que si

Message par Nev »

C'est vrai, je pense que si il y avait lieu de s inquiéter j aurai un rdv plus près... -allez, je prends mon mal en patience !!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
daika

hello

Message par daika »

parfois on voit le coeur battre du jour au lendemin normalement c'est à partir de la 6ème Semaine mais peut-être que le lendemin de ton echo vous auriez pû voir battre le coeur, c'est fréquant.

moi quand j'ai fait ma première echo j'étais à 9SA donc on le voyais battre

Répondre