Coucou les filles !
Alors je reviens de chez ma gygy, et je me pause plusieures questions...
Il y a 10 jours en me faisant les pds on m'a dit que ma grossesse serait plus jeune de 5-7 jours que prévue... le taux hcg montait bien.....à l'écho en 4 jours on a passé de rien à l'écho à une poche de 4 mm visible...
Tout à l'heure gygy me refait une écho et on voyait qque chose dedan, mais de très petit... Mais j'étais habitée IoI par contre pas d'activité cardiaque visible... Je suis à 6 SA et 5 jours mais selon ma gygy plutôt à 6SA...
A ce stade on est sensés voir le coeur battre??? Vous l'avez vu quand vous ??? Je stress !
De plus elle a trouvé des protéines dans mes urines... Ca veut dire quoi ca encore ????
Des questions les filles !!!
Salut ma belle ! J'aimerais
Salut ma belle ! J'aimerais bien avoir les réponses pour t'aider mais je sais pas... Moi je crois que ma 1ère écho était vers 7sa et on avait vu le coeur mais je sais pas à partir de quand il est visible exactement. C'est de toute façon différent d'une grossesse à l'autre. Peut-être effectivement que ta grossesse est plus jeune que prévu ? Que l'embryon se développe un petit peu plus lentement ? Allez je suis sûre que tout va bien se passer ! Tu retournes quand pour voir l'évolution ?
Bises
Bises
Ah ouais effectivement c'est
Ah ouais effectivement c'est loin !!! Mais d'un côté c'est bon signe je dirais parce que si ton gyné avait vraiment du souci quant à ta grossesse il te ferait revenir beaucoup plus tôt non ? En tout cas je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien et je suis sûre que ce sera le cas !
Bisous
Bisous