Bonjour toutes!!!
Je stress un peu car demain j'ai mon premier contrôle chez le gygy pour ma grossesse. J'ai lu qu'il y a vait des femmes qui avaient un oeuf mais qui était blanc donc pas de bébé ou alors le bébé avait le coeur qui ne battait plus. Au secours j'ai peur!!!!
Bizes
Premier contrôle
Tout ira bien
Tout va bien se passer!
Moi j'ai rendez-vous lundi et ce sera aussi mon 1er rdvs. C'est clair qu'on ne peut s'empêcher de penser au pire mais tout ira bien !!!
Tiens-nous au courant!!!
Moi j'ai rendez-vous lundi et ce sera aussi mon 1er rdvs. C'est clair qu'on ne peut s'empêcher de penser au pire mais tout ira bien !!!
Tiens-nous au courant!!!
Tout ira bien
Tout va bien se passer!
Tiens-nous au courant!!!
Tiens-nous au courant!!!
tu verra tout sera positif
Moi aussi au début j'ai eu très peur ... et même maintenant à 19 semaines parfois je stress encore en pensant si le coeur s'arrêtait... mais je pense que nous les femmes nous sommes faites ainsi... SOUCIEUSE et surtout pour nos petit bout
Courage tout ira bien je te tiens les pouces
mimmi80
Courage tout ira bien je te tiens les pouces
mimmi80