barre dans le dos???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nolan07

barre dans le dos???

Message par nolan07 »

Dites les filles,

POur mon premier ayant perdu les eaux, des que mes contractions ont commences elle on tout de suite ete a 2 min et tres tres fortes.
La depuis hier soir j ai une barre qui vient dans le dos tout les 5-10 min a intervale plus ou moins reguliere. parfois j ai mal au ventre en plus, mais mon ventre me devient pas specialement dur. Ma barre dans le dos est un peu similaire a des douleurs de regles. Pensez vous qu il peux s agir de contractions ou pas? Depuis hier je perd le bouchon muqueux en plus.
Merci bcp les filles

Bisous
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minou-minou

oui ce sont des

Message par minou-minou »

oui ce sont des contraction.... j'ai eu les même le jours de mon accouchements. ce sont des contractions dans les reins. vas controler c'est encore un peu tot pour toi !

minou-minou

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Diamant

Ah! Si tu as perdu le

Message par Diamant »

Ah! Si tu as perdu le bouchon muqueux c'est qu'au max ds 3 jours tu accouches! C'est prévu pour quand? Je vois ds une réponse que c'est un peu tôt pour toi.

Diamant
nolan07

c est pour le 25 septembre

Message par nolan07 »

c est pour le 25 septembre je suis a 34 semaine et 3 jours.

Le bouchon muqueux peut partir entre qquelque heures avant comme 1 mois avant d apres ce que j ai lu.

OK donc c est ds contrcation meme si elle ne me durcisse pas le ventre?

Et dire que je suis passee par la, j ai presque honte de plus me souvenir. En plus mon premier contrcations dans les reins

Bisous
minou-minou

a

oui la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire sur la date d'accouchement. Pour les contractions si elle sont dans les reins (ce qui est ton cas) ça ne te durcis pas le ventre. Moi j'ai eu toutes mes contractions dans les reins et j'ai jamais eu le ventre qui a durcit. Et du coup je me demandais aussi si c'était vraiment des contraction ou pas ! Mais c'était bien le cas !

minou-minou

"Mon histoire"

nolan07

ok merci de l explications

Message par nolan07 »

ok merci de l explications car comme pour premier elle etait dans les reins mais tres tres intense tout de suite a cause de la perte des eaux je savais que c etait ca...

merci bisous
minou-minou

mais de rien... va quand

mais de rien... va quand meme controler... sait-on jamais !

minou-minou

"Mon histoire"

tata R

Coucou toi! J éspère que

Message par tata R »

Coucou toi! J éspère que tes contractions ce sont calmée?!?! Gros bisous est plein de courage pour la suite ou plutot fin de grossesse!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 1er anniversaire Ticker

nolan07

oui oui ca c est calme

Message par nolan07 »

oui oui ca c est calme espacer au debut puis calmer on verra commen demain j ai RDV chez mon gyneco et cours d aptonomie je vais voir la dame qui me fait l aptonomie peut me controler le col. MOn gyneco ne le fait pas.
J ai tjs qq une mais plus reguliere et depuis le bouchon tombe moins aussi ca devait etre lie a mon avis.
J ai des maux de ventre par contre, envie de vomir et diahree...
Aller faut encore tenir 5 jours jusqu a la fin du demenagement ;)

Bisous et merci les filles
Répondre