Grossesse et sport

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Navis

Grossesse et sport

Message par Navis »

Qu'est que l'on peut faire ou ne pas faire comme sport ?

Je faisais du full contact mais à mon avis ce n'est pas conseillé, étant donné les risques de coups dans le ventre.

Qu'est-ce que vous faites vous ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Diamant

la natation c'est

Message par Diamant »

la natation c'est conseillé. Ca muscle les jambes et tout le dos, et pr les jambes, ca les renforce pour l'accouchement.

Sinon, tous les sport, genre vélo, équitation etc, si tu as l'ahabitude d'en faire, ok, mais sinon, très déconseillé.

Les sports ou tu ne risque pas de tomber et de recevoir des coups sont ok.

Diamant
daika

alors pour ma part

Message par daika »

je fais du vélo, natation, marche, grimpe mais des voie facile car peur de faire une chute mais bon si tu as pas l'habitude d'en faire je te le déconseille sinon je fais aussi des via ferrata c'est un peu dans le même genre

Lea83

La natation, c'est le top!

Message par Lea83 »

La natation, c'est le top! J'en ai fait énormément pendant mes 3 grossesses!
sinon, j'ai fait aussi peau de phoque, aquagym, vélo, marche en montagne, raquettes et course à pied !
Comme l'on déjà dit les autres, si tu as l'habitude d'un sport, tu peux continuer à le pratiquer pendant la grossesse mais si c le contraire, c déconseillé de commencé pendant ;) Par contre, tout ce qui est des sport de combats, il ne faut pas, car rique de coup et de chute alors bébé ne va pas trop apprécier :(((

Bisous et bonne suite de grossesse

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre