symptômes de grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ajee_21

symptômes de grossesse?

Message par ajee_21 »

Bonjour à toutes.

Voilà, depuis une semaine j'ai les seins très douloureux (tendus et gonflés) et le ventre tendu (pas de douleur à ce niveau). J'ai fait un test de grossesse hier mais il était négatif.

- Dois-je attendre quelques jours et en refaire un?

Je précise que je ne suis plus sous contraceptif depuis mars 2008 et que je n'ai jamais eu ce genre de chose avant mes règles. Et cela fait bien un mois que je n'ai pas eu mes règles.

A part ça je n'ai pas de nausées mais beaucoup d'aigreurs d'estomac. Pourtant je fait attention à ne pas manger trop salé et acide. Je mange équilibré.

- Suis-je enceinte?

Merci pour vos réponse.
mimi1979

Ca fait 1 mois que tu n'as

Message par mimi1979 »

Ca fait 1 mois que tu n'as pas eu tes règles ???? et ton test est négatif. Moi je prendrais rendez-vous chez mon gynéco, ça m'inquiéterait beaucoup...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
banu

salut, alors pour ma

Message par banu »

salut,
alors pour ma premiere grossesse, j'avais arreter la pilulle au mois d'octobre, et au mois de novembre j'avais 1 semaines de retard, j'ai fait 1 tg qui était négatif, suite a ca, nous avions une patiente gyneco, je me suis renseigné et m'a dit que c'était normal qu'apres avoir arreter la pillule d'avoir un déreglement.bref la semaine suivante tjrs pas de régle et par contre j'avais comme des mini-nausées apres une semaine ca s'est arreté. j'ai fait peut etre 2-3 tg qui m'ont tjrs montré negatif, bref pour finir j'ai pris rdv chez gyneco, elle m'avait le tg d'urince et chez elle s'est sorti positif. ensuite pour ma deuxieme grossesse, j'avais arreter la pilulle au mois d'avril. arrivé au mois de juin j'ai eu mes derniere regle. le mois de juillet je ne l'ai pas eu du tout. au mois d'aout je fais des 2 tg négatif, mi aout je vais aller faire une prise de sang qui est aussi négatif, pour finir au mois de septembre je suis comme meme passé par la gyneco, elle m'a fait un ctr et ensuite un ultrason et la elle me félicite pour ma nouvelle grossesse, je dois dire que je suis resté très surprise. je pensais que j'avais a nouveau un déreglement en plus comme j'avais un surpoids , je pensais que ca devait aussi jouer un role. chez moi les tgs non jamais marché. passe faire un petit ctr chez gygy si les regle ne débarque pas.
ajee_21

alors oui j'ai pris

Message par ajee_21 »

alors oui j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco et j'y suis allée ce matin. le problème c'est que l'assistante m'a piqué 3x et elle n'a pas réussi à avoir un peu de sang. Du coup j'ai donné de l'urine et c'était négatif.

Mais j'ai quand même vu le doc qui m'a prescrit un médic pour provoquer mes règles. si dans 10 jours j'ai tjrs rien je dois retourner et voir si finalement je ne suis pas enceinte.

Voilà, donc verdict dans 10-15jours...

Ajee
Répondre