Bonjour,
Je suis pas très présente sur le forum mais je vous lis souvent.
Je suis une septembrette !! (DPA le 17.09)
Je vous explique, le dernier rendez-vous avec ma gynéco était a 34 SA. Le prochain rdv aura lieu le 3 septembre mais au CHUV (lieu ou j'ai choisis d'accoucher) et sa fera 38 SA.
Au rdv avec la gynéco je n'ai pas eu droit à une échogarphie, snif snif... Du coup je sais pas combien pèse le bébé par exemple et s'il a une bonne croissance.
C'est normal que sa ce passe comme sa ?? Je pose la question surtout aux futurs mamans du canton de Vaud et celles qui ont prévu d'accoucher au CHUV.
Merci d'avance.
Quelques questions
Hello! Moi j ai accouche au
Hello!
Moi j ai accouche au CHUV en novembre dernier. Tout s est tres bien passe,ils ont ete supers!!! Je n ai pas eu d echos a mes rdv au CHUV, mais les sages femmes savent tres bien te dire si bibou va bien, rien qu en palpant ton ventre. Si ton bebe avait n prob, gygy te l aurait dit! Et si tu te fais vraiment du souci, et que tu ne la verras plsu avant ton accouchement, passe lui un coup de fil pour lui demander, ca te rassurera!!! Bonne fin de grossesse et bel accouchement!!! :o)

Moi j ai accouche au CHUV en novembre dernier. Tout s est tres bien passe,ils ont ete supers!!! Je n ai pas eu d echos a mes rdv au CHUV, mais les sages femmes savent tres bien te dire si bibou va bien, rien qu en palpant ton ventre. Si ton bebe avait n prob, gygy te l aurait dit! Et si tu te fais vraiment du souci, et que tu ne la verras plsu avant ton accouchement, passe lui un coup de fil pour lui demander, ca te rassurera!!! Bonne fin de grossesse et bel accouchement!!! :o)

Merci pour ta réponse. J
Merci pour ta réponse. J esperai en avoir d'autre mais bon... ^^