Dormir sur le ventre jusqu'à quand ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Chanel13

Dormir sur le ventre jusqu'à quand ?

Message par Chanel13 »

Hello les filles,

Je suis enceinte de 18 semaines et je dors encore sur le ventre, bon pas toute la nuit, mais quand je me réveille le matin suis souvent sur le ventre mais l'autre jour mon mari m'a dit haaaa mais t'es folle c'est pas bon pour le bébé...

Est-ce que vous pensez que c'est mauvais pour bibou ???
Jusqu'à quand avez-vous dormi sur le ventre ???

Je me souviens plus pour ma première puce, mais le truc c'est que je dors pas bien si je suis pas sur le ventre, avez-vous des positions préférées vous ??? (pour dormir bien sur) (lol) !!!...

Excellente journée ;o)
Chanel13

(Pas de sujet)

Message par Chanel13 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Aurele

lol chui bientot à 34

Message par Aurele »

lol chui bientot à 34 semaines et je dors encore sur le ventre moitié ventre moitié coté! c'est bizarre hein???

Mais bon mon ventre n'est pas très gros non plus...

Aurèle
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
www.clara06.monbebeblog.com

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

babs

Ton bébé ne risque rien,

Message par babs »

Ton bébé ne risque rien, pis de toi même tu va faire comme Aurèle, sans t'en rendre compte, moitié ventre moitié côté question d'être un peu à plat ;O)

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photoLilypie Attendre un bébé Ticker
lavieenbleu

sur tu sentiras tout de suite lorsque tu ne pourras plus

Message par lavieenbleu »

dormir sur le ventre.

moi, ma position favorite, est sur le côté gauchde avec le coussin d'allaitement entre les jambes.

mon ventre paraît moins lourds comme ca ;-)

lavieenbleu

Lilypie Expecting a baby Ticker
mimi1979

Je ris trop là :-) Parce

Message par mimi1979 »

Je ris trop là :-) Parce que durant mes vacances, on était sur la plage et je me suis mise sur le ventre pour bronzer et au bout de 10 minutes, j'ai eu peur que j'écrase bébé :-) Mon copain m'a dit que surement non. Mais très bonne question !!!!

Sinon je dors aussi pas mal sur le ventre la nuit ou sur le coté. Style position qu'on nous apprends aux premiers secours.

Chanel13

Merci les filles, bon ben je

Message par Chanel13 »

Merci les filles, bon ben je pense que c'est pas trop risqué ;o)
Je vais continuer comme ça jusqu'à ce que je roule (lol) sur le côté !
Biz et bonne après-midi..

Diamant

Oui oui, tu verras par

Message par Diamant »

Oui oui, tu verras par toi-même quand tu ne pourras pas dormir sur le ventre. Moi aussi, j'en suis à 17 semaines et des fois je me met sur le ventre mais je reste qq petites mins, car je ne peux pas trop respirer.

Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
pinksky

Hello alors moi j dors que

Message par pinksky »

Hello alors moi j dors que sur le ventre et quand j suis tombee enceinte j ai demande au gyneco et pas de probleme tu peux dormir sur le ventre jusqu a la fin le bébé ne risque rien du tout alors c est ce que j ai fait et mon bébé va tres tres bien il faut dormir dans la position qui te convient alors voila bonne journee :)
ptitelululle

t'inquiète pas, plus tard

Message par ptitelululle »

t'inquiète pas, plus tard bébé te fera clairement comprendre si une position ne lui plait pas :o)) et un coup de pied par ci, et un coude par là...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre