grossesse môlaire :-( suite et fin!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petite Plume

Je suis de tout coeur avec

Message par Petite Plume »

Je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petite Plume
post-it

c'est plus grave encore

Message par post-it »

bonjour,
Je suis le mari de post-it. Je voulais juste vous donner des nouvelles. En fait lors du curetage il y a eu une grave hémorragie. Ils ont donc dû ouvrir et enlever l'utérus pour stopper l'hémorragie et sauver ma femme. Donc plus de 3ème... et jamais d'autres bébés.
Et on attend toujours les résultats d'analyse pour savoir si c'est bien molaire et ce qui s'est passé effectivement. L'attente est longue... mais au moins elle se remet bien de l'opération.
A bientôt et Merci pour vos messages.
post-it

merci...

Message par post-it »

Merci de tout coeur pour vos messages. Quelle histoire!! J'ai de gros coup de blues mais dans l'ensemble je crois que je me remets bien de mon intervention. Quelle bizarrerie la vie...
bises à toutes
post-it

... la grossesse môlaire

Message par post-it »

... la grossesse môlaire vient des spermatozoïdes. Eh, oui ça vient de nos chers maris.
Dans mon cas la grossesse n'était pas môlaire!!! Et on ne saura jamais ce qui s'est passé.
fin..........
cici6

de te voir mettre le mot

Message par cici6 »

de te voir mettre le mot fin, ca fait impression que tu es en phase avec ce qui t'arrive, malgré les difficultés rencontrées.... bravo et...courage
Répondre