Déjà ronde avant la grossesse, grosse prise de poids automatique ??
Déjà ronde avant la grossesse, grosse prise de poids automatique ??
Je m'explique, pour ma 1ère grossesse j'ai juste pris 9kg, j'étais plus ou moins à 64 kg avant,
donc avec des formes mais c'était mon poids "normal".
Et malheureusement, je n'ai presque rien perdu du tout après l'accouchement (enfin si, mais avec
l'allaitement j'ai tout repris et depuis je stagne....)
Voilà, maintenant je suis déjà à 72 kg... ça me fait peur de finir avec 90kg et ne plus pouvoir les
perdre après !! Je suis déjà bien trop ronde, mais c'est aussi ma faute car j'ai laissé tout tomber
le sport par manque de temps, motivation...
Est-ce que pour la 2ème grossesse on prend plus de poids que pour la 1ère ?
Est-ce encore pire si on est déjà bien ronde avant ?
ça m'inquiète un peu les filles, merci de vos témoignagnes
donc avec des formes mais c'était mon poids "normal".
Et malheureusement, je n'ai presque rien perdu du tout après l'accouchement (enfin si, mais avec
l'allaitement j'ai tout repris et depuis je stagne....)
Voilà, maintenant je suis déjà à 72 kg... ça me fait peur de finir avec 90kg et ne plus pouvoir les
perdre après !! Je suis déjà bien trop ronde, mais c'est aussi ma faute car j'ai laissé tout tomber
le sport par manque de temps, motivation...
Est-ce que pour la 2ème grossesse on prend plus de poids que pour la 1ère ?
Est-ce encore pire si on est déjà bien ronde avant ?
ça m'inquiète un peu les filles, merci de vos témoignagnes
salut mousi!
ben tu sais, je crois qu'on est toutes différentes. J'ai pris jusqu'à maintenant, moins qu'à ma première grossesse et une amie a pris plus qu'à sa première...
pfou ca t'avance pas bcp tout ca, hein?! ;-) alors tu verras bien...mais essaie peut-être de limiter les dégâts en mangeant bcp de fruits/légumes et pas trop de cochonneries, bon juqu'au 3ème mois c'est difficile de se maîtriser avec les nausées et fringales, mais après c'est plus facile.
courage et belle grossesse! ;-)

pfou ca t'avance pas bcp tout ca, hein?! ;-) alors tu verras bien...mais essaie peut-être de limiter les dégâts en mangeant bcp de fruits/légumes et pas trop de cochonneries, bon juqu'au 3ème mois c'est difficile de se maîtriser avec les nausées et fringales, mais après c'est plus facile.
courage et belle grossesse! ;-)

Merci les filles, c'est sûr
Merci les filles, c'est sûr que j'essaie de regarder pour mieux manger, d'ailleurs pendant ma première grossesse justement c'était bien allé, que 9kg.
Maintenant, je n'ai plus trop d'appétit en ce moment, enfin ça dépend des jours, hier c'était bien et d'ailleurs j'ai bien mangé ! Aujourd'hui non, tout me dégoûte à nouveau...
Pour la diéteticienne, faudra que je voie ici en suisse-allemande, je pense que c'est différent.
Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Une petite soeur ou un petit frère pour mai 2009
Maintenant, je n'ai plus trop d'appétit en ce moment, enfin ça dépend des jours, hier c'était bien et d'ailleurs j'ai bien mangé ! Aujourd'hui non, tout me dégoûte à nouveau...
Pour la diéteticienne, faudra que je voie ici en suisse-allemande, je pense que c'est différent.

Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Une petite soeur ou un petit frère pour mai 2009
salut, alors comme dit plus
salut, alors comme dit plus haut chque femme es différente, mais en règle général plus on a de poids moin on en prend
si on fais pas d'exès.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
si on fais pas d'exès.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
plus tu es ronde, moins tu
plus tu es ronde, moins tu as besoin de prendre. Moi par exemple ai pris 7 kg pour la première, tout perdu le lendemain, et pour cette grossesse, ai pris 4,5 kg soit seulement les annexes: bébé, nénés, sang, utérus... il faut dire que mon poids de base est de 94kg...
et je mange à ma faim, j'aurai bien le temps de penser à l'alimentation après, écoute ton corps et ne le prive pas...

et je mange à ma faim, j'aurai bien le temps de penser à l'alimentation après, écoute ton corps et ne le prive pas...

pfou quelle tarte, c'est moi
pfou quelle tarte, c'est moi qui avait mal lu...j'avais lu "coucou bluelyly"...sorry