Coucou, c'est encore moi!
Voilà j'en suis à 6SA et je me fais pleins de films, j'arrive pas m'empêcher d'être heureuse mais j'ai tellement peur d'être déçue si qqch se passe mal. Je sais, je suis nulle de penser au négatif et c'est bien ça aussi qui me rend folle!!
Mon ami est super heureux mais il ne veut pas trop se projetter, il préfère attendre le premier contrôle pour s'emflammer de bonheur! lol! C'est trop lonnnnnnng!
Sinon, je dors super pas bien, alors que d'habitude je dors comme une marmotte... Je suis toujours fatiguée mais le soir et la nuit, je me tourne et me retourne... J'ai de temps en temps des points vers le bas du côté gauche, m'inquiéter? Je prends de l'acide folique et du fer, est-ce que j'oublie qqch? C'est la première fois pour moi et ma mère est aussi un peu dépassée," à l'époque ça n'existait pas tout ça "me dit-elle.
En plus je travaille avec des enfants et j'arrête pas de repérer le moindre signe d'éternuement, de nez qui coule ou autre maladie.. Je psychote! Je me lave les mains 10 fois par jours! Je ne me connaissais pas aussi paranoïaque, quoique...
Bisous à toutes!
Trop de films!!
non je crois que tu n'oublie rien
et concernant les enfants effectivement essaie d'éviter de leur faire des bisous et lave toi bien les mains.. Mais autrement pas de quoi psychoter.. la fatigue est normal et tu la ressentira plus ou moins fort tout au long de ta grossesse. ton corps a du boulot!! Quand au différente douleur dans le bas ventre, c'est souvent l'utersu qui se modifie, rien de plus normal.. reste zen, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et ton petit a venir..

Suis enseignante alors j'ai
Suis enseignante alors j'ai aussi connu le lavage de main à outrance ;-) et bon j'étais moins proche d'eux.. mais ça m'a pas empêché de choper une grippe juste avant les 3 mois et tout s'est bien passé... plus long à se remettre mais sinon ok !
C'est clair que c'est long ces premiers mois d'attente mais quand tu regarderas en arrière tu te diras que ça a passé vite...
Bonne grossesse !

C'est clair que c'est long ces premiers mois d'attente mais quand tu regarderas en arrière tu te diras que ça a passé vite...
Bonne grossesse !

Hello,
Moi aussi je travaille avec des enfants, et évidémment, depuis le début de ma grossesse, j'ai attrapé plein de rhumes, une angine + gastro...mais avec l'homéopathie, on peut très bien se soigner.
Pour tes angoisses, ne te soucie pas trop, pour moi c'était exactement pareil, j'avais sans cesse peur que ce soit pas réel tellement j'étais contente! Mais t'inquiète pas trop, et surtout prend bien soin de toi.
Moi j'ai aussi pris de l'acide folique, du fer et plus tard ma gynéco m'a préscrit du magnésium car j'avais souvent des douleurs au ventre.
En début de grossesse, vers les semaines 6-7 j'ai eu de grosses douleurs commes celles des règles, j'ai même été aux urgence tellement j'étais sur de faire une fausse couche. Mais en fait, c'est bébé qui fait son nid, ce sont des ligaments qui s'étirent et puis c'est un gros chamboulement dans notre corps quand même!
Donc, ne te fait pas de soucis, personne n'a jamais dit qu'une grossesse devait être sans douleurs ;o)
En tout cas, je te souhaite une merveilleuse grossesse et profite de chaque instant.

Pour tes angoisses, ne te soucie pas trop, pour moi c'était exactement pareil, j'avais sans cesse peur que ce soit pas réel tellement j'étais contente! Mais t'inquiète pas trop, et surtout prend bien soin de toi.
Moi j'ai aussi pris de l'acide folique, du fer et plus tard ma gynéco m'a préscrit du magnésium car j'avais souvent des douleurs au ventre.
En début de grossesse, vers les semaines 6-7 j'ai eu de grosses douleurs commes celles des règles, j'ai même été aux urgence tellement j'étais sur de faire une fausse couche. Mais en fait, c'est bébé qui fait son nid, ce sont des ligaments qui s'étirent et puis c'est un gros chamboulement dans notre corps quand même!
Donc, ne te fait pas de soucis, personne n'a jamais dit qu'une grossesse devait être sans douleurs ;o)
En tout cas, je te souhaite une merveilleuse grossesse et profite de chaque instant.