début grossesse - mal aux seins - quoi faire?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
berlinoise

début grossesse - mal aux seins - quoi faire?

Message par berlinoise »

en gros tout dans le titre, enceinte de quelques semaines, j'ai des nausées habituels, mais en plus très très mal aux seins. On dirait que je sens les gonfler et ça me rappelle vachement de la montée de lait après l'accouchement de bb1.

donc plusieurs questions:

c'est "normal"?
c'est dû à quoi? je sais que chaque grossesse est différent, mais j'en ai pas eu pour bb1 est c'set vraiment inssupportable. ça fait des gros douleurs un moment et puis reparts...

et avant tout: QUOI FAIRE POUR ME SOULAGER?

mille merci d'avance,
azalolette

salut je sais pas trop mais

Message par azalolette »

salut

je sais pas trop mais voulais juste te féliciter pour ta grossesse puisque tu etais aussi une aoutienne !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

bellette

moi aussi

Message par bellette »

jai eu mal aux seins aux premieres semaines de grossesse de bb1,c'est comme ca que je me suis doutée que j'etais enceinte d'ailleurs!!je ne sais pas si tu peux faire quelques choses (demande a ton gyneco)moi je n'avais rien fait (mais tres mal et les seins comme des obus!!lol)ca m'a passé au bout de quelques semaines...(mais apres le pire ca a ete les remontées acides la nuit)pareil j'ai fait avec.ce sont les inconvients mais c'est pour un bonne cause!lol
felicitations pour ta grossesse!
Peanuts

J'ai eu la même chose les

Message par Peanuts »

J'ai eu la même chose les premières semaines. Je me suis acheté un soutien-gorge hyper confortable mais avec un bon maintien quand même pour la nuit et ça me soulageait. Ensuite c'est passé comme c'est venu.

berlinoise

merci beaucoup :)

Message par berlinoise »

daika

hello

Message par daika »

tout d'abord félicitation et pour ts douleurs moi je mettais de la crème mustela pour poitrine et buste sa a un peu soulagé tu l'a trouve en pharmacie

Lea076ch

Hello ! Bin moi la seule

Message par Lea076ch »

Hello !

Bin moi la seule solution que j'avais trouvée c'est de mettre mon soutif de sport quasi 24h sur 24h !

Courage ca va passer ! ET félicitations !!

Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 :
Répondre